Actualité > Editeurs >

IBS présente les fonctionnalités avancées de son PGI: IBS Enterprise

SDCom'

IBS


Paris, le 18 juillet 2007

IBS, éditeur du Progiciel de Gestion Intégré IBS Enterprise, leader mondial de la Supply Chain, annonce sa présence au Salon ERP 2007 qui se tiendra du 2 au 4 octobre 2007 au CNIT, Paris la Défense.

A l'occasion de cet événement, IBS présentera sur son stand A13 l'ensemble des fonctionnalités avancés d'IBS Enterprise :

  • IBS Alert Management, déclencheur d'alertes pour anticiper les décisions.
  • IBS Planner view, outil graphique offrant à l'utilisateur une vue d'ensemble de la chaîne logistique
  • IBS Integrator, EAI permettant de connecter IBS Enterprise aux autres applications de l'entreprise, comprenant un moteur EDI souple et complet basé sur des fichiers d'échanges XML
  • IBS e-billing, pour la facturation électronique
  • IBS Web Supply Manager, portail fournisseur
  • IBS Output Solutions, Solution d'éditique et de distribution de documents
  • IBS BI (Business Intelligence) (Indicateurs et requêtes pré paramétrées)
  • IBS Dangerous goods handling ( gestion des produits dangereux)


Des démonstrations permanentes sur le stand permettront de découvrir en détail cette offre complète.

IBS participera par ailleurs à 2 tables rondes avec ses clients :

  • Mardi 2 Octobre de 14h20-16h20
    Table ronde 1 (TR1) : «Choisir un ERP : de l'expression des besoins à la sélection de l'intégrateur, en passant par le cahier des charges »
    Avec l'intervention de Philippe Nomezine, Directeur Informatique d'Alloga
  • Mercredi 3 octobre de 14h20-16h20
    Table ronde 5 (TR5) : «Mise en œuvre de l'ERP, exploitation quotidienne, montée de version : connaître, anticiper et maîtriser les moments-clés »
    Avec l'intervention de Pascal Novaïs, Directeur des Opérations de Rexel / Dismo

Rappelons que multi sociétés, multi langues, multi devises, multi activités, l'ERP IBS Enterprise séduit plus particulièrement les PME et PMI nationales travaillant avec des fournisseurs et distributeurs étrangers, les filiales de groupes internationaux et les sociétés multi sites, quel que soit le pays.

De nombreuses sociétés internationales ont choisi l'ERP IBS Enterprise. En effet, pour répondre au mieux à leurs besoins, IBS a développé des solutions verticales notamment dans le secteur de la pharmacie, des composants électriques et électroniques, des produits à base de papier, de l'édition des livres et produits dérivés,... D'autres secteurs sont séduits par l'offre complète et intégrée IBS Enterprise : les chaînes de magasins, le secteur alimentaire, l'automobile, l'industrie du bois, la chimie, tout comme les logisticiens.

Outre l'avantage de posséder un ERP implanté au niveau international, déjà prêt pour plus de 40 systèmes de comptabilité nationaux, toutes ces entreprises ont choisi IBS Enterprise pour sa souplesse et sa forte modularité.


 

À propos d'IBS

Groupe international d'origine suédoise, implanté aujourd'hui dans plus de 33 pays, IBS -International Business Systems- est un spécialiste international de la Supply Chain avec IBS Enterprise, offre ERP complète dédiée aux entreprises du mid-market. Grâce à son expertise et ses solutions verticales, IBS apporte à ses clients des avantages compétitifs prouvés et quantifiés pour de nombreux métiers : la distribution pharmaceutique, la fabrication et la distribution de matériels électriques/composants électroniques/électroménagers, l'édition et la distribution de livres, la distribution de papier/emballages/fournitures de bureau. Côté à la bourse de Stockholm, le Groupe IBS a réalisé un chiffre d'affaires de 256 millions d'Euros en 2006 avec 1 900 collaborateurs.



FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe