Actualité > Editeurs >

Körber nommé leader du Magic Quadrant 2022 pour les logiciels de gestion d’entrepôt (WMS)

SDCom'

Körber

Körber considère cette reconnaissance comme un témoignage de ses capacités de gestion de bout en bout, dans un contexte de complexité croissante pour la Supply Chain.


Paris, le 27 juin 2022

Kӧrber est nommé Leader du Magic Quadrant™2022 de Gartner® consacré aux systèmes de gestion d'entrepôt (WMS).

Körber dispose de technologies couvrant la gestion d’entrepôt (WMS), le pilotage des flux (WCS), la robotique, le vocal et la simulation, pour permettre aux entreprises du monde entier de digitaliser et automatiser davantage les entrepôts, en réponse aux tensions subies par la Supply Chain.

« Plus de 90 % des entreprises reconnaissent qu’une Supply Chain robuste est essentielle pour répondre aux attentes actuelles des consommateurs », affirme Chad Collins, CEO de Kӧrber Supply Chain Software. « Cette nomination, qui intervient pour la quatrième fois d’affilée, peut être considérée comme un nouveau jalon de notre parcours. Notre suite de logiciels de gestion, de contrôle et de simulation d’entrepôt et nos solutions vocales et robotiques, permettent aux entreprises de mettre en place une Supply Chain efficace et durable. Nous aidons ceux qui transportent des marchandises à opérer efficacement. »



Pour 84 % des entreprises, la digitalisation et l’automatisation des processus sont la priorité de la Supply Chain (Supply Chain Benchmarking 2022). Les solution WMS de Körber rendent cette transformation possible. Ils couvrent les besoins uniques des petites entreprises, des entreprises mondiales et des fournisseurs de logistique tiers. En combinant K.Motion WMS avec la robotique mobile autonome (AMR), K.Motion WCS , K.Sight CLASS et les systèmes vocaux, les entreprises disposent de la technologie nécessaire pour transformer la Supply Chain de bout en bout, de la source à la livraison.

En voici quelques exemples :

  • dm-drogerie markt, première chaîne de drogueries d’Allemagne, a reçu le Prix allemand de la logistique 2020 et s’appuie sur le système de gestion d'entrepôt de Körber pour tous ses sites depuis plus de 20 ans ;
  • Ariat utilise la solution combinée au WMS de Körber et les AMR de Geek+ pour améliorer l’expérience de ses clients et de ses employés et assurer la flexibilité des effectifs ;
  • Sainsbury’s, l’une des plus grandes chaînes de supermarchés du Royaume-Uni, fait confiance aux solutions vocales de Kӧrber avec plus de 2 000 utilisateurs répartis sur 14 sites, ainsi qu’à K.Sight CLASS, et inclura bientôt le WMS de Kӧrber, pour une meilleure adaptabilité.

« Les entreprises ont besoin d’un partenaire offrant la technologie et l’assistance nécessaires pour développer une solution adaptée à leurs besoins spécifiques », explique Rene Hermes, EVP et CMO de Körber Supply Chain Software. « La pandémie, les réglementations et les attentes croissantes des consommateurs ont transformé les supply chains. Ce qui nous distingue et différencie nos clients ce sont des solutions et des services dédiés et constamment optimisés. Ce positionnement en tant que Leader confirme notre capacité à naviguer dans les complexités de la Supply Chain, et c’est ce que nous allons continuer à faire. »

* Source : Gartner, "2021 Magic Quadrant for Warehouse Management Systems", Simon Tunstall et Dwight Klappich, 1er juin 2022.

Gartner et Magic Quadrant sont des marques déposées de Gartner, Inc. et/ou de ses filiales aux États-Unis et dans le monde entier et sont utilisées ici avec son autorisation. Tous droits réservés Gartner ne cautionne aucun fournisseur, produit ou service décrit dans ses publications de recherche, et ne conseille pas aux utilisateurs de technologie de sélectionner uniquement les fournisseurs ayant les meilleures notes ou autres désignations. Les publications de recherche de Gartner représentent les opinions de l'organisation de recherche de Gartner et ne doivent pas être considérées comme des déclarations de faits. Gartner décline toute garantie, expresse ou implicite, concernant cette recherche, y compris toute garantie de qualité marchande ou d'adéquation à un usage particulier.


 

À propos de Körber Business Area Supply Chain

La supply chain devient, chaque jour, plus complexe. Körber est le seul acteur à proposer une gamme complète de solutions, adaptée à chaque étape de la supply chain, à toutes les tailles d’entreprise et à toutes les stratégies de développement. L’offre Körber s’étend au-delà des solutions logicielles, avec des solutions d’automatisation, vocales, robotiques et de manutention, associées à une expertise unique capable d’intégrer l’ensemble de ces compétences. Nous vous accompagnons dans l’évolution de votre supply chain. Conquer supply chain complexity – avec Körber. La Business Area Supply Chain, est une entité du groupe technologique international Körber.

Pour en savoir plus, consultez le site www.koerber-supplychain.com



FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe