Actualité > Equipementiers > Salon >

ACD au salon Euro Supply Chain 2022 de Mulhouse

SDCom'

ACD Group


Achstetten, Mai 2022

Pour la deuxième fois cette année, ACD Elektronik présentera sa vaste gamme de solutions pour la saisie mobile de données en France au salon Euro Supply Chain le 02 juin 2022 à Mulhouse.

Le salon Supply Chain Ouest s'est déjà établi avec succès en Bretagne depuis 2019.

ACD au salon Euro Supply Chain 2022 de Mulhouse


" Aujourd'hui, le salon Euro Supply Chain voit le jour pour la première fois dans l'est de la France. Avec une soixantaine d'exposants et 700 visiteurs attendus, c'est un rendez-vous incontournable pour les experts du transport et de la logistique dans la région Grand Est. C'est pourquoi nous sommes heureux de présenter nos nouveaux produits phares aux visiteurs de la ESC ", explique Valérie Comandré, Head of Sales Logistic Solutions.



Outre les nouveaux terminaux mobiles dotés d'un système d'exploitation moderne et les terminaux embarqués avec un processeur puissant, nos wearables, et notamment le scanner de codes-barres main libre, seront lespoints forts sur le stand. Le scanner HasciSE convainc par son faible poids, son confort maximal et son design ergonomique. Grâce aux différents moteurs de scan à portée courte, moyenne ou « advanced » , les utilisateurs n'ont aucune limite : La portée de balayage du lecteur s'étend de quelques centimètres à 14 mètres. Cela ouvre la voie à de nombreux domaines d'application.

Enfin, les visiteurs du salon auront l'occasion de découvrir le poste de travail mobile MAX. Il s'agit d'un poste de travail configurable individuellement, doté d'une technologie de batterie ultramoderne et disponible dans d'innom-brables variantes et options. Tout nouveau, le poste de travail mobile est disponible en option avec des caracté-ristiques innovantes telles que le réglage en hauteur ou l'assistance électrique à la conduite. Le poste de travail rend l'équipement informatique mobile et permet de travailler en toute mobilité dans tout l'entrepôt.

Laissez-vous convaincre par la large gamme de produits d'ACD Elektronik et venez nous rendre visite au stand B-09lors de l'Euro Supply Chain le 02 juin 2022 à Mulhouse.


 

Groupe ACD

La société ACD Elektronik GmbH fait partie du groupe d'entreprises ACD, dirigé par ses propriétaires, qui compte parmi les fournisseurs allemands de haute technologie leaders dans le domaine de l'électronique. Dans les domaines des appareils mo-biles et des applications pour la logistique, l'industrie et le commerce, ACD Elektronik fournit des solutions matérielles et logi-cielles. Le groupe ACD produits sur ses sites en Allemagne, en République tchèque et aux États-Unis. Le groupe emploie au total environ 410 personnes et a réalisé en 2021 un chiffre d'affaires annuel de plus de 81 millions d'euros.



FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe