Actualité > Equipementiers >

ACD présente des solutions mobiles pour l'entrepôt et la logistique à SITL 2022

SDCom'

ACD Group


Achstetten, Mars 2022

ACD Elektronik, producteur de solutions mobiles made in Germany, sera présent à la Semaine Internationale du Transport et de la Logistique (SITL), le plus grand salon annuel de l'industrie intralogistique en France.

Du 5 au 8 avril 2022, ACD Elektronik présentera ses solutions mobiles, pour la saisie des données et l'auto-identification devenues indispensables pour les secteurs de l'entrepôt et de la logistique, au stand C090 dans le hall 6 à Paris, Nord Villepinte. ACD propose des produits et solutions innovants permettant aux entreprises d'accroître leur efficacité tout au long des chaînes de processus logistiques et industrielssur le stand, les visiteurs auront l'occasion de voir le poste de travail mobile MAX configurable individuellement, le haut niveau de confort proposé par le lecteur ergonomique codes-barres main libre HasciSE et le robuste terminal portable M270, ainsi que des terminaux embarqués durcis.


Poste de travail mobile MAX

Le poste de travail mobile MAX est particulièrement adapté à la saisie flexible de données dans l'entrepôt, permet de travailler de manière indépendanteLe poste de travail mobile MAX et d'économiser des temps de déplacement. Cette station de travail robuste peut être configurée individuellement et permet la mobilité totale des équipements informatiques (ordinateur, imprimantes,ect) sur une plage horaire étendue (24/24), grâce aux batteries puissantes au lithium-ion ou au plomb-acide.

La station informatique mobile MAX 100 est un chariot pour ordinateur portable destiné aux processus logistiques sans papier et peut être adapté aux besoins et process les plus individuels. Il se distingue par une construction compacte et légère et peut être équipé d'un lecteur de codes-barres et d'un PC. Les domaines d'application sont très variés: gestion des retours, inventaire continu, entrée et sortie de marchandises et au contrôle de qualité.

Le poste de travail mobile MAX GO est un poste de travail mobile à propulsion électrique spécialement conçu pour les équipements informatiques lourds, les longs trajets. Sa conduite assistée assure une ergonomie parfaite et une grand maniabilité pour tous types de personnel. Grâce aux différentes classes de puissance et aux accessoires disponibles, MAX GO est adapté aux processus et environnements les plus spécifiques. MAX GO répond bien sûr à toutes les normes et prescriptions de sécurité.




Lecteur codes-barres main libre HasciSE

Dans le segment en pleine croissance des wearables logistiques, le lecteur codes-barres main libre HasciSE est la solution optimale pour la préparation de commandes de petites pièces et tous les processus qui demandent d'avoir les mains libres. HasciSE se fixe à l'aide de boutons-pression robustes sur sa mitaine, ou la dragonne.Hasci est ultra léger et extremement compacte. HasciSE peut être facilement appairé à tous les appareils compatibles Bluetooth via une application.


Terminal portable durci M270

Le terminal portable durci M270 répond à toutes les exigences d'une logistique moderne. Pour une utilisation mobile, le M270 est un véritable multitalent. Il est équipé du système d'exploitation sécurisé Android™ Industrial+ qui est très sûre.

Il dispose d'une batterie puissante, et peut être complété par une multitude d'options et d'accessoires pour faciliter le travail. L'écran tactile capacitif et le clavier à saisie rapide assurent un grand confort. Valérie Comandré, responsable des activités commerciales internationales chez ACD Elektronik GmbH, sera disponible au stand C090 pour répondre à toutes les questions et présenter les points forts de la gamme made in Germany. « Nos produits sont la quintessence de l'efficacité dans l'entrepôt », explique-t-elle. « Nos clients apprécient le contact en face à face, veulent voir les produits de près. C'est la raison pour laquelle les salons sont si importants. Je suis contente d`être présente à l’édition de cette année et je me réjouis de voir un salon animé et des échanges fructueux à la SITL 2022.»

Les visiteurs de la SITL peuvent découvrir les produits et solutions du constructeur allemand qui augmentent à la fois la productivité et l'efficacité des opérations, tout en présentant un haut niveau d'ergonomie et de robustesse.


 

Groupe ACD

La société ACD Elektronik GmbH – qui fait partie du groupe ACD – est une entreprise dynamique, indépendante et flexible et l'un des principaux fournisseurs de haute technologie dans le secteur de l'électronique. Dans le domaine des appareils portables et mobiles durcis et des applications pour le commerce, la logistique et l'industrie, ACD Elektronik fournit des solutions matérielles et logicielles. Le groupe ACD est implanté en Allemagne, en République tchèque et aux États-Unis. Le groupe emploie au total de 420 personnes et a réalisé un chiffre d'affaires annuel de plus de 81 millions d'euros en 2021.



FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe