Actualité > Editeurs Logistique >Signature >

La STIME prolonge pour 6 années supplémentaires l’utilisation de la solution Generix WMS pour ses entrepôts en France et en Europe

SDCom'

Generix Group

Generix Group, éditeur de solutions SaaS collaboratives pour l’écosystème de la Supply Chain et du Commerce, annonce prolonger son partenariat pour une durée de six ans, avec la STIME, pour le maintien de la solution Generix WMS sur les entrepôts actuels et pour ceux à venir en France, Pologne, Belgique et au Portugal.


Le 24 mars 2022

La STIME, Direction des Systèmes d’Information du groupement Les Mousquetaires et partenaire historique de Generix Group, depuis plus de 30 ans, a récemment confirmé la prolongation de la Solution Generix WMS pour les opérations de gestion de ses entrepôts en France et en Europe.

Le Groupement Les Mousquetaires représente un portefeuille de 7 enseignes, alimentaires et nonalimentaires, de grande distribution, parmi lesquelles : Intermarché, Netto, Bricomarché, Bricorama, qui représentent près de 4000 points de ventes en Europe. Le Groupement Les Mousquetaires est l’un des rares acteurs de la grande distribution à opérer ses actions logistiques de manière intégrée.

La STIME prolonge pour 6 années supplémentaires l’utilisation de la solution Generix WMS pour ses entrepôts en France et en Europe


La STIME va continuer à capitaliser sur la performance de la solution WMS de Generix qui représente aujourd’hui une option sécurisée et robuste qui a permis d’opérer les différents entrepôts du Groupement depuis le début des années 90.

Cette nouvelle étape dans la relation de confiance qui lie les deux entreprises pour 6 nouvelles années, concerne à date 59 entrepôts.



« Nous sommes très heureux de prolonger notre partenariat avec Generix Group pour les prochaines années. Nous avons pleine confiance en la robustesse de la solution WMS de Generix, qui nous a permis d’opérer nos centres depuis plus de 30 ans. La solution actuellement en place nous permet de sécuriser la continuité de nos opérations logistiques et donc l’approvisionnement de l’ensemble de nos magasins. », déclare Alain Perrochais, chef d’entreprise Intermarché à Cholet, administrateur de la STIME.

« Nous sommes très heureux de renouveler notre partenariat avec la STIME pour notre solution WMS de gestion d’entrepôt et de contribuer à l’atteinte de ses objectifs de développement et de croissance. Notre solution permet d’accompagner la STIME dans sa stratégie d’Industrialisation via les process d’Automatisation et de Mécanisation des entrepôts du Groupement Les Mousquetaires. La relation de confiance durable qui lie nos deux entreprises nous permet aujourd’hui de répondre aux enjeux métier de la STIME, autant sur la gestion de ses flux physiques, avec notre solution WMS, que sur les flux logiques grâce à notre solution EDI, désormais déployée en SaaS pour la STIME. », souligne Philippe Seguin, Directeur Général France chez Generix Group.


 

À propos de Generix Group

Generix Group est un expert de la Supply Chain Collaborative présent dans plus de 60 pays, grâce à ses filiales et son réseau de partenaires. Ses solutions SaaS sont utilisées par près de 6 000 entreprises dans le monde. Les 770 collaborateurs du groupe accompagnent au quotidien des clients comme Carrefour, Danone, FM Logistic, Fnac-Darty, Essilor, Ferrero ou encore Geodis, dans la transformation digitale de leur Supply Chain. Sa plateforme collaborative, Generix Supply Chain Hub, aide les entreprises à tenir la promesse faite à leurs clients. Elle combine des capacités d’exécution des flux physiques, de dématérialisation des flux d’information, de gestion collaborative des processus et de connexion des entreprises à l’ensemble de leurs partenaires, en temps réel. Generix Supply Chain Hub s’adresse à tous les acteurs de la Supply Chain : industriels, prestataires logistiques (3PL/4PL) et distributeurs.

Créée en France en 1990, la société est cotée en bourse sur Euronext Paris, compartiment C (ISIN : FR0010501692). Pour en savoir plus : www.generixgroup.com



FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe