Actualité > Editeurs > Signature >

Penti vise une croissance internationale avec Manhattan Active® Omni

SDCom'

Manhattan Associates

L’enseigne de mode turque s'appuie sur la solution omnicanale de Manhattan pour donner à sa marque de prêt-à-porter féminin, LoveMark, une portée véritablement mondiale.


Paris – 3 mars 2022

Manhattan Associates (NASDAQ: MANH) (NASDAQ: MANH) annonce que Penti, première enseigne de mode en Turquie, a choisi Manhattan Active® Omni pour l'aider à offrir une expérience client homogène, à la fois physique et digitale.

Cette décision s'inscrit dans le cadre de la stratégie de transformation omnicanale de Penti, qui continue à développer son réseau de magasins et sa présence en ligne partout dans le monde.

Penti vise une croissance internationale avec Manhattan Active® Omni


Penti est l’enseigne de mode féminine la plus importante et la plus connue de Turquie, avec plus de 600 magasins dans 40 pays : notamment en Turquie, en Roumanie, au Kazakhstan, en Serbie, en Chypre du Nord, et dans des régions telles que l'UE, les Balkans, la Communauté des États indépendants (ex-URSS), le Moyen-Orient et l'Amérique du Nord.

Mert Karaibrahimoglu, PDG de Penti, commente : « Penti propose depuis toujours à ses clients des produits de qualité, mais les défis liés à la pandémie ont mis à rude épreuve nos processus, nos systèmes et nos équipes au cours des deux dernières années. Néanmoins, en dépit de ces défis, nos activités ont explosé et nous avons connu une forte croissance de notre chiffre d’affaires, largement portée par le succès de notre activité e-commerce. »

« Les systèmes en place ne proposaient qu'une expérience client statique et nous savions que que pour soutenir cette croissance et poursuivre nos objectifs d'expansion internationale, nous devions être en mesure d'offrir une expérience de shopping omnicanale mature et dynamique à notre clientèle de plus en plus internationale. »



Pour déployer une expérience d’achat véritablement unifiée, homogène et de qualité pour ses clients, Penti a fait le choix de Manhattan Active Omni, qui permet de bénéficier de capacités omnicanales transparentes à travers l'orchestration des commandes, l'optimisation de l'exécution, la disponibilité des stocks, l'exécution des commandes en point de vente.

« Manhattan Active Omni nous permet de nous adapter et de répondre rapidement aux futurs défis du marché tout en continuant à répondre aux exigences de nos clients, et ce, tout en maintenant une expérience cohérente et fluide, quels que soient les canaux ou les zones géographiques où nos clients sont présents », poursuit Mert Karaibrahimoglu.

« Penti a des objectifs ambitieux en termes d'expansion géographique et d'expérience commerciale unifiée et cross-canale. Nous sommes impatients d'aider l'équipe à concrétiser ces ambitions de croissance grâce à la puissance de Manhattan Active Omni. Notre partenariat va continuer de se développer et nous savons que la suite de solutions Manhattan Active possède un immense potentiel pour la croissance future de notre client », conclut Martin Lockwood, Directeur Commercial Emerging Markets chez Manhattan Associates.


 

À propos de Penti

L’enseigne a été fondée en 1950 en tant que deux entreprises distinctes qui ont ensuite été réunies sous une seule marque en 1970. Cette union a été suivie par le lancement d'un site de production à Istanbul et la phase finale du processus de création de la marque a eu lieu en 1984 sous le nom de Penti.

En 1999, la marque a commencé à créer ses propres opérations Retail en déployant un réseau de magasins. Aujourd'hui, Penti rencontre ses clients dans 600 magasins dans 40 pays différents avec ses catégories de sous-vêtements, de bonneterie, de pyjamas, de vêtements de sport et d'accessoires, et est connue pour sa marque pour femmes LoveMark.

À propos de Manhattan Associates

Manhattan Associates est reconnue mondialement pour la qualité et la richesse fonctionnelle de ses solutions Supply Chain & Omnicanales (WMS, TMS, OMS et POS). Elles permettent d’unifier l'information à travers toute l'entreprise, en faisant converger les ventes avec l'exécution logistique. Ces solutions logicielles, leur socle technologique et l’expérience inégalée des équipes Manhattan contribuent à la croissance et à la rentabilité des clients de l’entreprise à travers le monde.

Les solutions de Manhattan Associates sont disponibles en mode cloud afin que, partout dans le magasin, dans votre réseau logistique ou depuis vos centres de distribution, vous soyez prêt à récolter les fruits de votre transformation omnicanale.

Pour plus d’informations : www.manh.com.fr


FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe