Actualité > Immobilier >

PROUDREED présente son offre “Fleex”, flexible comme la vie des professionnels d’aujourd’hui

SDCom'

Proudreed


Paris le 25 novembre 2021

Première foncière privée française, PROUDREED lance son offre “Fleex by Proudreed” pour répondre aux nouvelles formes de travail d’aujourd’hui.

Proudreed diversifie son offre à travers des formules de co-activité ou de co-working. Parfaitement pensés pour les artisans, les indépendants, les TPE dans un contexte de suractivité ou de lancement, les espaces Fleex by Proudreed se multiplient depuis fin 2020, avec notamment :

  • Fleex co-activité d’Aulnay-sous-Bois dans le Veellage d’Aulnay-sous-Bois (66% FULL)
  • Fleex co-working dans le Veellage de Saint-Louis en Alsace (100% FULL)
  • Fleex co-working à Pessac dans le Parc de Canteranne (100% FULL)
  • Fleex co-working à Pau (66% FULL)

PROUDREED présente son offre “Fleex”, flexible comme la vie des professionnels d’aujourd’hui


L’offre Fleex co-working

Au sein de ses parcs d'activité, Proudreed dédie des espaces au co-working avec une offre flexible proposant un bureau équipé et toute une gamme de services associés (Wi-Fi, salle de réunion, cafétéria, service courrier, ménage...). Pas de bail mais un contrat de prestation de services.




La nouvelle offre Fleex co-activité

Proudreed a su s'inspirer du succès rencontré par le co-working pour l'adapter à son cœur de métier, qui est celui de l'activité. Proudreed a ainsi créé des espaces de « co-activité ». Cette offre packagée propose un espace d'activité de 50 m², un bureau meublé ainsi qu'un panel de services (co-transpalette, Wi-Fi, bureau équipé, service courrier, ménage...).

« La qualité des espaces de travail, leur flexibilité, leur convivialité sont déterminantes pour la performance des entreprises et le bien-être de leurs salariés. Ce sont aussi des éléments essentiels d’attractivité d’un territoire. Proudreed innove en proposant deux nouvelles gammes de services encore jamais vues en France sur des parcs d’activités. » commente Christophe LE CORRE, Président de Proudreed.

Proudreed a su s'inspirer du succès rencontré par le co-working pour l'adapter à son cœur de métier, qui est celui de l'activité. Proudreed a ainsi créé des espaces de « co-activité ».  Proudreed a créé des espaces de « co-activité »


 

À propos de Proudreed

Première foncière privée française, Proudreed développe, acquiert et gère un patrimoine d’une valeur de plus de 2 milliards d’euros sur environ 600 sites en France, dédié exclusivement aux entreprises. Son portefeuille de bureaux, locaux d’activités, espaces à vocation logistique et commerces est réparti sur tout le territoire national. Proudreed compte plus de 1 200 clients-locataires occupant des surfaces de 50 à 35 000 m2 . Ses performances résultent d’une stratégie fondée sur une totale intégration des fonctions lui permettant de disposer de locaux adaptés aux attentes des entreprises et du travail d’équipes en permanence à l’écoute des clients-locataires. Proudreed se développe dans une logique long terme et investit dans des actifs qu’elle conserve en patrimoine, dont elle assure elle-même le property management.

Plus d’informations : www.proudreed.com



FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe