Actualité > Prestataires > Signature >

GXO et Abercrombie & Fitch ouvrent un centre de distribution de haute technologie dans la zone métropolitaine de Phoenix

SDCom'

GXO Logistics

Ce nouveau site crée plus de 300 emplois dans la région avec des perspectives de croissance future


GREENWICH, CT. et NEW ALBANY, OH – 6 octobre 2021

GXO Logistics, Inc. (NYSE : GXO) et Abercrombie & Fitch Co. (NYSE : ANF) ont annoncé aujourd'hui un accord pour ouvrir un nouveau centre de distribution de 66 000 mètres carrés à Goodyear, Arizona. Le site sera la nouvelle plateforme d'Abercrombie & Fitch Co. pour ses opérations sur la côte Ouest une fois qu‘il sera pleinement opérationnel fin 2021.

Ce site hautement informatisé sera doté d'une automatisation avancée, notamment de robots goods-to-person qui aideront les équipes à accroître leur productivité et à améliorer la sécurité. Des analyses intelligentes, notamment l'IA et le machine learning, seront également déployées sur le site pour assurer une distribution rapide et efficace des produits aux clients.

GXO et Abercrombie & Fitch ouvrent un centre de distribution de haute technologie dans la zone métropolitaine de Phoenix

Ce site hautement informatisé sera doté d'une automatisation avancée, notamment de robots goods-to-person.


« Nous sommes heureux d'ouvrir ce nouveau centre de distribution à Goodyear ; il représente une nouvelle occasion d'étendre nos capacités logistiques sur un emplacement de choix pour le marché de la côte Ouest », a déclaré Larry Grischow, Senior Vice President of Supply Chain and Procurement, Abercrombie & Fitch Co. « Nous sommes impatients de poursuivre notre partenariat avec GXO, car l'entreprise partage à la fois notre attention pour le marché de la côte Ouest et notre engagement pour une innovation logistique de pointe. »



Le centre de distribution créera plus de 300 emplois dans la zone métropolitaine de Phoenix et renforcera la présence croissante de GXO sur le marché. GXO exploite actuellement sept entrepôts dans la région, dont une autre installation à Goodyear. Le nouvel accord pluriannuel porte la superficie totale de GXO dans la région à plus de 185 000 mètres carrés. Pour les deux sociétés, le nouveau site représente un engagement fort envers la communauté avec des opportunités de croissance supplémentaires.

Bill Fraine, Chief Commercial Officer, GXO, a déclaré : « Nous sommes ravis d'étendre notre partenariat avec Abercrombie & Fitch Co. en Arizona. Cet investissement témoigne une fois de plus du dynamisme de la région et du savoir-faire de sa main-d'œuvre. Nous espérons dépasser les attentes de nos clients et contribuer à leur croissance, tout en tirant parti de nos connaissances approfondies dans le domaine de la mode ».

En plus de recevoir une rémunération compétitive au regard du marché, les employés du centre de distribution de Goodyear de GXO bénéficieront également de nombreux avantages, notamment un plan 401(k), un congé parental et d’options d'horaires flexibles. La nouvelle installation sera également économe en énergie et climatisée.


 

À propos de GXO Logistics

GXO Logistics, Inc. (NYSE : GXO) est le plus grand prestataire pure-player de logistique contractuelle au monde. GXO s'engage à fournir un environnement de travail diversifié de niveau international à ses 94 000 collaborateurs répartis sur 869 sites totalisant près de 20 millions de mètres carrés d’entreposage. L'entreprise collabore avec des clients d’envergure internationale pour relever des défis logistiques complexes grâce à des solutions technologiquement avancées, à grande échelle et d’implémentation rapide. Malgré son leadership sur le marché, GXO ne détient que 5 % du marché logistique potentiel de 130 milliards de dollars en Europe et en Amérique du Nord, qui connaît une croissance rapide. Le siège social de GXO est situé à Greenwich, dans le Connecticut, aux États-Unis.

Rendez-vous sur GXO.com pour plus d’informations.

À propos de Abercrombie & Fitch Co.

Abercrombie & Fitch Co. (NYSE : ANF) est un leader mondial de la distribution spécialisée de vêtements et d'accessoires pour hommes, femmes et enfants avec cinq marques renommées. La marque emblématique Abercrombie & Fitch est née en 1892 et vise à faire de chaque jour un moment aussi exceptionnel que le début d'un long week-end. Abercrombie kids voit le monde à travers les yeux des enfants, où le jeu est toute la vie et chaque jour est une occasion de rêver et d'embellir le monde. La marque Hollister veut recréer l'esprit d'un été sans fin qui sommeille en chacun et faire en sorte que les adolescents se sentent valorisés et bien dans leur peau. Gilly Hicks, qui propose des sous-vêtements, des vêtements de détente et de nuit, est conçu pour donner à tous les clients de la génération Z leur dose quotidienne de bonheur. Social Tourist, la vision créative d'Hollister et des influenceuses Dixie et Charli D'Amelio, propose des vêtements avant-gardistes qui permettent aux adolescents d'expérimenter leur style, tout en explorant la dualité de leur personnalité sur les médias sociaux et dans la vie réelle. Les marques partagent un engagement à offrir des produits de qualité durable et de confort exceptionnel qui permettent aux consommateurs du monde entier d'exprimer leur propre individualité et leur style. Abercrombie & Fitch Co. possède environ 730 magasins sous ces marques en Amérique du Nord, en Europe, en Asie et au Moyen-Orient, ainsi que les sites e-commerce.



FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe