Actualité > Prestataires >

Hélicoptère : la solution pour les interventions de maintenance urgente

SDCom'

Air Time Critical


16/09/2021

L’hélicoptère, solution idéale pour les interventions de maintenance urgente ? Moyen de transport extrêmement efficace permettant d'assurer des livraisons urgentes, porte-à-porte. Il s'affranchit des contraintes liées au trafic routier, offre une rapidité de livraison et une fiabilité incomparable. Découvrez ses avantages avec Air Time Critical.

Hélicoptère : la solution pour les interventions de maintenance urgente


L’hélicoptère est un moyen de transport extrêmement efficace dans le domaine des équipements industriels, en cas de livraisons urgentes, porte-à-porte, sur des distances entre 300 et 600 km.

Il permet notamment d’éviter les embouteillages sur la route lorsque l’itinéraire comporte des difficultés (proximité des grandes villes, heures de pointe, conflits sociaux, inondations, enneigement …). Il est donc efficace dans les situations de maintenance industrielle urgente grâce à sa réactivité, sa rapidité et sa fiabilité. De plus, un technicien de maintenance peut accompagner les pièces pour les installer à destination, ce qui peut être un véritable gain de temps et peut faire la différence.



Avec Air Time Critical, réserver un vol par hélicoptère pour une maintenance industrielle est facile et rapide. Pour davantage d’informations sur l’affrétement d’un hélicoptère, retrouvez l’article complet sur notre site Internet.

Retrouvez plus d'informations sur le transport par hélicoptère sur notre site Internet.


 



FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe