Actualité > Editeurs >

Retrouvez project44 à la Semaine de l’Innovation du Transport et de la logistique (13-15 septembre 2021)

SDCom'

project44

Deux ateliers animés par project44

  • « Comment Derudder reste agile et maintient son avantage concurrentiel en offrant une visibilité avancée ? » (13 septembre, 14h40)
    Avec Mickaël Devena, VP Sales, South EMEA, project44
  • « La théorie du cygne noir : anticiper, gérer et atténuer » (14 septembre, 9h05)
    Avec Floriane Crickx, Regional Sales Director, project44


01/09/2021

project44, leader mondial des solutions de la visibilité en temps réel de la supply chain, sera présent à la Semaine de l’Innovation du Transport et de la Logistique.

L’entreprise animera deux conférences. La première concernera l’association entre Derudder et project44 tandis que la deuxième, à la thématique un peu plus RH, portera notamment sur l’impact des récents événements sur notre façon de travailler et comment, grâce à la collaboration, aux données prédictive et à un solide écosystème de partenaires, il est possible pour les entreprises de surmonter ces cygnes noirs.

Aussi, nous voulons vous proposer d’échanger avec Julien Derudder, CEO de Derudder et Vincent GELERNTER, Head of Global Transportation chez Roquette, tous deux présents sur les deux stands de project44 lors de l’événement.



 

À propos de projet44

project44 est la première plateforme de visibilité avancée pour les expéditeurs et les prestataires de services logistiques. project44 connecte, automatise et fournit une visibilité sur les processus de transport clés afin d'accélérer la prise de conscience et de réduire le temps nécessaire pour transformer cette prise de conscience en actions. En s'appuyant sur la puissance de la plateforme cloud project44, les entreprises augmentent leur efficacité opérationnelle, réduisent leurs coûts, améliorent leurs performances d'expédition et offrent à ses clients une expérience exceptionnelle de type Amazon. Connecté à des milliers de transporteurs dans le monde entier et disposant d'une couverture complète pour tous les dispositifs ELD et télématiques du marché, project44 prend en charge tous les modes de transport et les types d'expédition, y compris l'aérien, le colis, le dernier kilomètre, le chargement partiel, le chargement partiel en volume, le groupage, le chargement complet, le ferroviaire, l'intermodal et le maritime. En 2021, project44 a été nommé leader parmi les fournisseurs de visibilité du transport en temps réel dans le Magic Quadrant de Gartner.
Pour en savoir plus, visitez le site www.project44.com



FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe