Actualité > Prestataires >

Kuehne + Nagel étend et renforce son réseau de transport routier en France

SDCom'

Kuehne + Nagel

La création d'une nouvelle agence route à Angers pour répondre au développement dynamique de la région angevine L'agrandissement dans de nouvelles agences à Amiens et de Valence et l'extension de l'agence actuelle de Rouen pour accompagner l'activité en croissance des clients


Paris, le 26 août 2021

Kuehne+Nagel, l'un des leaders du transport-logistique, renforce son réseau d'agences route dans l'hexagone qui compte désormais 56 agences.

Sur tout le territoire national, ce sont près de 9 000 m² supplémentaires et plus d'une trentaine de postes créés pour soutenir désormais la croissance du groupe. Des recrutements supplémentaires seront réalisés pour accompagner la croissance d'activité dans ces régions aussi bien en messagerie qu'en affrètement pour des clients français et internationaux.

Kuehne + Nagel étend et renforce son réseau de transport routier en France


Kuehne+Nagel renforce sa présence en régions et son réseau opérationnel

A Angers, le nouveau site de 3600 m² (dont 600 m² de bureaux) vient renforcer la présence de Kuehne+Nagel dans le Maine-et-Loire. 29 nouveaux collaborateurs participent au démarrage du site. « Le groupe disposait déjà d'une agence au Mans et à Nantes. L'ouverture de ce nouveau site à Angers vient confirmer notre volonté d'être encore plus proche de nos clients et surtout de nous développer sur ce département extrêmement dynamique », confirme Elodie Paupy, Directeur de l'agence route d'Angers.

A Amiens, Rouen et Valence, les agences routes de Kuehne+Nagel vont bénéficier d'une plus grande superficie en réponse à la croissance des volumes ces dernières années. Ce sont désormais près de 170 portes de quais disponibles sur ces agences pour une qualité de service optimale pour ses clients.

« Nos clients vont pouvoir bénéficier dès maintenant des capacités additionnelles données par la création d'un site à Angers et l'extension de nos agence routes à Rouen, Amiens et Valence, indique Xavier Léger, Directeur Général de l'activité route chez Kuehne+Nagel France. Nous poursuivons ainsi notre objectif de proximité avec nos clients pour répondre à leur développement. Ces nouvelles agences s'inscrivent dans notre ambition d'innovation avec des outils plus performants et notre démarche environnementale avec des sites plus verts. »



 

À propos de Kuehne + Nagel

Avec plus de 74 000 collaborateurs et 1 400 implantations à travers 100 pays, Kuehne+Nagel est un des leaders mondiaux du transport et de la logistique. Acteur majeur des services de transport maritime, aérien, routier et de la logistique contractuelle, Kuehne+Nagel propose des solutions intégrées à la supply chain de ses clients et participe à une empreinte carbone neutre des flux logistiques. En France, Kuehne+Nagel opère sur 125 sites ses activités pour le compte de 16 000 clients français et internationaux.

Plus d'informations sur : http://www.kuehne-nagel.fr/



FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe