Actualité > Equipementiers >

BOA Concept annonce sa présence sur la SITL

SDCom'

Boa Concept

La semaine de l’Innovation Transport et Logistique


Saint-Etienne, le 27 juillet 2021

Forte de son entrée en Bourse sur Euronext Growth, BOA Concept continue son accélération et vous donne rendez-vous à la SITL, salon international incontournable du monde de la Logistique et de l’Intralogistique.

Crédit photo : Faust Favart

Crédit photo : Faust Favart


L’occasion pour BOA Concept de présenter ses solutions mais aussi de mettre en avant ses innovations auprès des acteurs de la Supply Chain et du e-commerce.

BOA Concept exposera stand J 55 sa gamme de convoyeur modulaire intelligent Plug-and-Carry® et fera la démonstration de sa modularité et de son évolutivité en reconfigurant en direct une ligne de manutention sur son stand. Vous pourrez également découvrir Effibot, le robot autonome (AMR) de son partenaire EFFIDENCE, notamment déployé chez La Boule OBUT dans une installation intégrée de stockage et de préparation des commandes.



La SITL réunit chaque année plus de 550 exposants, pour 30 000 participants sur 3 jours d’événement. Rendez-vous du 13 au 15 septembre prochains dans le hall 1 du Parc des Expositions de la Porte de Versailles.

Les équipes BOA Concept se feront une joie de vous rencontrer pendant ces 3 jours de salon lors desquels l’entreprise révélera également sa nouvelle identité graphique en accord avec ses ambitions, illustrant son rôle d’accélérateur du e-commerce et d’expert de l’intralogistique.


 

À propos de Boa Concept

BOA Concept, fondée en 2012, est un accélérateur du e-commerce, innovant et spécialiste de l’intralogistique. Les installations BOA Concept fonctionnent sur le principe des objets intelligents (IOT) grâce à une intelligence embarquée et ont su convaincre de grands noms de la logistique et du e-commerce en France, Europe de l’ouest et Maroc. Grâce à la facilité de réemploi de ses solutions made in France, l’entreprise s’inscrit totalement dans une politique RSE (#reuse). En s’appuyant sur une conception modulaire et facile à mettre en œuvre, l’entreprise démocratise l’accès à l’automatisation en proposant une gamme de convoyeurs modulaires intelligents Plug-and-Carry® pour charges légères et lourdes ainsi qu’un système de stockage robotisé Plug-and-Store®. Animée par une équipe de 50 personnes, dont un tiers aux bureaux d’études et la R&D, BOA Concept s’appuie sur des valeurs de Flexibilité, Réactivité et d’Innovation.
Plus d'informations sur : www.boaconcept.com



FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe