Actualité > Editeurs >

Kӧrber reconnu comme un Leader dans le Gartner Magic Quadrant 2021 pour les Warehouse Management Systems

SDCom'

Körber


Lyon, le 7 juillet 2021.

Selon Kӧrber, ce positionnement témoigne de ses capacités à développer son portefeuille end-to-end de technologies supply chain et à proposer les solutions les plus adaptées à ses clients dans le monde entier.

Körber est reconnu Leader dans le rapport 2021 du Gartner Magic Quadrant pour les Warehouse Management Systems (WMS).

Kӧrber reconnu comme un Leader dans le Gartner Magic Quadrant 2021 pour les Warehouse Management Systems


Pour Körber, cette reconnaissance récompense l’étendue des possibilités de son offre technologique end-to-end, qui va des solutions logicielles aux systèmes d’automatisation et de manutention, destinée à optimiser les processus supply chain de tous les types d’environnements

« Chez Körber, l’expertise de nos solutions fait notre différence », a déclaré Chad Collins, CEO Software chez Kӧrber Business Area Supply Chain. « Pour nous, cette place parmi les Leaders dans le Gartner Magic Quadrant pour les Warehouse Management Systems, pour la troisième fois consécutive, souligne les progrès que nous avons accomplis en réunissant un portefeuille complet de solutions - des logiciels opérationnels et de simulation, aux systèmes à commande vocale et aux solutions robotiques - dans le but d’optimiser les opérations de distribution de nos clients. Notre présence mondiale nous permet de plus de proposer nos solutions aux plus grandes entreprises. »



Körber fournit des solutions WMS spécialement conçues pour les besoins spécifiques des entrepôts de petite et moyenne taille avec des processus manuels jusqu’aux grands centres de distribution hautement automatisés. Kӧrber enregistre une forte hausse de la demande pour ses solutions logicielles et d’automatisation combinées. Avec les systèmes de gestion d’entrepôt K.Motion Warehouse Management Systems complétés par des robots mobiles autonomes (AMR) et le système de pilotage des flux automatisés K.Motion Warehouse Control System (WCS), les clients disposent d'une suite technologique puissante pour révolutionner les flux automatisés, les processus de stockage et de picking.

En voici quelques exemples :

  • Officeworks : la chaîne australienne de magasins de fournitures de bureau dispose     de plus de 100 AMR, de solutions vocales et de systèmes Radiofréquence ainsi que du WMS de Kӧrber.
  • dm-drogerie markt : la plus grande chaîne de drogueries d’Allemagne a reçu le Prix allemand de la logistique 2020 et fait confiance depuis plus de 20 ans au système de gestion d’entrepôt de Körber installé sur tous ses sites pour une gestion optimisée de tout son environnement logistique.
  • Boot Barn : le fabricant textile utilise le WMS et le WCS de Kӧrber pour piloter trois différents systèmes d’automatisation et s’adapter à l’expansion de son centre de distribution de 3700 m².

« La supply chain est une activité stratégique pour chaque entreprise – chacun est aujourd’hui conscient de ses enjeux. », note René Hermes, CMO chez Kӧrber Business Area Supply Chain. « Les entreprises ont plus que jamais besoin d’un partenaire qui non seulement leur offre la bonne technologie, mais qui soit également capable de les accompagner pour développer une solution adaptée à leurs besoins. Nous veillons à ce que leurs processus logistiques soient efficaces et leur garantissent le succès attendu. Et ceci quelles que soient les attentes des consommateurs, malgré la pandémie, l’environnement réglementaire et toutes les autres exigences. »


Pour en savoir plus sur le rapport et la reconnaissance de Kӧrber, obtenez un exemplaire gratuit du Magic Quadrant pour les WMS à l’adresse suivante : https://www.koerber-supplychain.com/fr/gartner-magic-quadrant


Clause de non-responsabilité :
Gartner est totalement indépendant des éditeurs, produits et services représentés dans ses rapports d’études, et recommande aux utilisateurs de ne pas choisir nécessairement leur fournisseur parmi les mieux classés. Les publications de Gartner sont avant tout un outil d'analyse, et ne doivent pas être considérées comme un guide exhaustif. Gartner décline toute responsabilité, explicite ou implicite, concernant cette étude, y compris toute garantie de qualité marchande ou d'adaptation à un usage particulier.


 

À propos de la Business Area Körber Supply Chain

La supply chain devient, chaque jour, plus complexe. Körber est le seul acteur à proposer une gamme complète de solutions, adaptée à chaque étape de la supply chain, à toutes les tailles d’entreprise et à toutes les stratégies de développement. L’offre Körber regroupe des solutions logicielles, d’automatisation, vocales, robotiques et de manutention, associées à une expertise unique capable d’intégrer l’ensemble de ces compétences. Nous vous accompagnons dans l’évolution de votre supply chain. Conquer supply chain complexity – avec Körber. La Business Area Supply Chain, est une entité du groupe technologique international Körber.

Pour en savoir plus, consultez le site www.koerber-supplychain.com



FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe