Actualité > Editeurs >

DDS Logistics sélectionné dans le Top 100 mondial des solutions informatiques pour la logistique

SDCom'

DDS Logistics


Paris, le 1er juillet 2021

Le magazine américain « Inbound Logistics » a sélectionné DDS Logistics dans son top 100 des fournisseurs de solutions informatiques pour la logistique.

Pour choisir ce top 100, la rédaction du magazine a recherché l'excellence dans l'optimisation de la supply chain et des opérations de logistique et de transport. DDS Logistics a été sélectionné car ses solutions aident les entreprises à résoudre leurs défis logistiques, et améliorent les processus et l'efficacité sur l'ensemble de la chaîne de valeur.

DDS Logistics sélectionné dans le Top 100 mondial des solutions informatiques pour la logistique


La crise sanitaire de ces derniers mois a montré aux entreprises la nécessité d’améliorer leurs opérations grâce aux technologies digitales.  Les défis sont nombreux et sont désormais une priorité : amélioration de la visibilité de bout en bout, meilleure collaboration avec les partenaires, recherche de solutions de transport, maîtrise de toute la chaîne, gestion des stocks…Tous ces enjeux sont au cœur des préoccupations de beaucoup d’entreprises. DDS Logistics a été sélectionné parmi le top 100 car ses solutions répondent à ces besoins critiques et aident les entreprises à évoluer pour devenir véritablement des entreprises axées sur la demande client.



Des solutions pour l’excellence des supply chains

DDS Logistics fournit les solutions technologiques dont les entreprises ont besoin pour obtenir la visibilité et le contrôle nécessaires à une supply chain performante. Alors que chargeurs et transporteurs accélèrent leur digitalisation, DDS Logistics reste flexible et réactif, anticipant l'évolution des besoins des clients et du marché. Inbound Logistics est fier d'honorer DDS Logistics pour ses solutions innovantes qui contribuent à l'excellence des supply chains en 2021.

Dans un contexte où les entreprises s'efforcent de trouver un équilibre entre planification et agilité, réduction des stocks et passage à l’omnicanal, DDS Logistics fournit des solutions pour aider à relever ces défis. Et c'est pourquoi Inbound Logistics l’a reconnu en 2021 comme l'un des 100 meilleurs fournisseurs de technologie informatique pour la logistique.

Chaque année en avril, les rédacteurs d'Inbound Logistics récompensent 100 entreprises technologiques qui contribuent à l'excellence de la logistique. À partir d'un panel de plus de 400 entreprises, à l'aide de questionnaires, d'entretiens personnels et d'autres recherches, Inbound Logistics sélectionne chaque année les 100 fournisseurs de technologie leaders. Les solutions sélectionnées par la rédaction répondent aux besoins des lecteurs d'Inbound Logistics en termes de flexibilité, simplicité, retour sur investissement rapide et facilité de mise en œuvre.


 

À propos de Inbound Logistics

Depuis sa création en 1981, la mission éducative d'Inbound Logistics est d'illustrer les avantages des pratiques logistiques axées sur la demande, de donner aux entreprises les connaissances nécessaires pour les aider à piloter les flux entrant de matériaux selon la demande, et d'aligner leurs processus commerciaux pour soutenir ce changement.

Inbound Logistics propose des exemples concrets et une aide à la décision pour guider les entreprises dans la gestion efficace de la logistique, la réduction des stocks, la gestion de la hausse des coûts de transport et l'équilibre entre les besoins de transport et la demande, afin de favoriser l'évolutivité de l'entreprise tout au long de sa chaîne de valeur.

Pour en savoir plus sur les pratiques de logistique axée sur la demande, consultez le site http://www.inboundlogistics.com

À propos de DDS LOGISTICS

Fondée en 1984, DDS Logistics est spécialisée dans l’édition de logiciels de l’organisation et gestion du transport et du sourcing international. Leader sur le marché du TMS en France (Transport Management System), DDS Logistics propose une offre au service de la digitalisation transport couvrant les domaines de la supply chain aussi bien domestique qu’internationale. Nos solutions collaboratives apportent une visibilité des flux et une maîtrise des coûts tout au long des chaînes de transport.

Les solutions DDS Logistics s’adressent aux industriels, distributeurs, importateurs, exportateurs, prestataires logistiques et garantissent un retour sur investissement rapide : baisse des coûts de transport, réduction des stocks par une meilleure maîtrise de la supply chain, maîtrise des délais et de la qualité de service…

Plus d’informations sur : www.ddslogistics.com Suivez-nous sur Twitter @ddslogistics



FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe