Actualité > Immobilier >

P3 Logistic Parks enregistre la plus forte croissance de marque dans le secteur immobilier européen

SDCom'

P3 LOGISTIC PARKS


PARIS – 28 JUIN 2021

Dans le cadre de l'étude sur la valeur des marques immobilières, qui a été menée pour la 13e fois cette année, l'EUROPEAN REAL ESTATE BRAND INSTITUTE a récompensé P3 Logistic Parks à deux reprises.

Par rapport à l'année dernière,le propriétaire et investisseur à long terme, gestionnaire et promoteur d'entrepôts européens ayant enregistré le plus grand bond en avant en termes de force de la marque dans toutes les catégories et tous les pays a donc reçu le prix de la "plus forte croissance de la marque". En outre, P3 a été nommé meilleur développeur logistique d'Europe du Sud pour la troisième fois consécutive.

European Real Estate Brand Award


Sönke Kewitz, directeur général de P3 Logistic Parks Allemagne, déclare: "Ces dernières années, nous avons stratégiquement mis accent sur une croissance dynamique, en investissant constamment dans de nouveaux sites et de vastes portefeuilles. Cela nous a permis de renforcer considérablement notre présence en Europe. Mais surtout, nous devons cette récompense à notre formidable équipe, qui s'engage chaque jour à rendre nos clients heureux, ainsi qu'aux communautés dans lesquelles nous sommes implantés. Nos 200 experts du secteur accordent une grande importance au respect de nos promesses, qu'il s'agisse de la qualité des propriétés logistiques que nous développons ou de la manière dont nous servons nos clients de A à Z avec savoir-faire et humanité. Ces deux prix sont pour nous clairement le signe que nous faisons bien les choses que nous entreprenons. Nous pouvons en être fiers."



Chaque année, le European Real Estate Brand Institute récompense les marques d'entreprise les plus fortes du secteur immobilier européen pour leurs réalisations en matière de gestion et de positionnement de la marque avec le REAL ESTATE BRAND AWARD. L'opinion avisée de plus de 109 000 experts du secteur sur plus de 1 400 marques émanant de 45 marchés européens sert de base à l'Institut européen des marques immobilières, basé à Berlin, pour effectuer l'étude sur la valeur de la marque immobilière la plus importante d'Europe, réalisée pour la 13e fois consécutive en 2021

Harald Steiner, PDG de l'Institut européen de la marque immobilière, commente : " Au nom de l'Institut européen des marques immobilières, je tiens à féliciter P3 Logistic Parks pour cette récompense. C'est un véritable exploit que d'être capable d'augmenter la performance de sa propre marque sur tous les critères."

Cette année, pour la première fois, le prix récompensant les marques les plus fortes a eu lieu lors d'un gala de remise des prix hybride en livestream.. La présentatrice Barbara Schoeneberger et Harald Steiner ont animé la soirée. Sous la devise "Disruption meets Resilience", l'événement s'est concentré sur les indicateurs moteurs du secteur - marque employeur, ESG, résilience et leadership en marketing numérique


 

À propos de P3

P3 est un investisseur à long terme, gestionnaire et promoteur d'entrepôts européens avec plus de 6 millions de m² d'actifs sous gestion et une réserve foncière à développer. P3, présent dans 12 pays, investit et se développe sur les marchés européens depuis près de deux décennies. Basé à Prague, P3 emploie plus de 190 personnes dans 11 bureaux situés dans des villes européennes clés, qui proposent des services d'investissement, de développement, de gestion d'actifs et de biens immobiliers. En France, P3 gère un portefeuille et des projets de développement de presque de 500.000 m² sur 14 sites situés principalement autour de Paris et sur les grands axes logistiques avec des sites de Lomme près de Lille, Valence et Marseille.

Pour plus d'informations sur le P3, veuillez consulter le site www.p3parks.com



FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe