Actualité > Immobilier >

P3 France loue 6 010 m² à la société JEP sur la plateforme logistique d’Eragny (95)

SDCom'

P3 LOGISTIC PARKS


Paris, le 17 juin 2021

P3 Logistic Parks, investisseur à long terme et développeur de biens immobiliers logistiques, a, depuis le 5 avril 2021, signé un bail avec la société JEP, pour une surface de 6 010 m² sur le parc P3 Eragny.

Aux surfaces logistiques sont adossés 300 m² de bureaux ainsi qu’un local de charge. Spécialiste du déménagement sur mesure, JEP, déjà propriétaire d’un immeuble à Herblay cherchait une surface supplémentaire lui permettant d’assurer la venue d’un nouveau client (contrat des vélos et boites aux lettres pour La Ville de Paris) et d’étendre ainsi son activité en toute sérénité.

Crédit photo@Cyrille Dubreuil


Le parc logistique P3 Eragny (95) est situé dans une zone de développement industriel léger à environ 26 km au nord-ouest du centre de Paris. Son accès se fait par la sortie 7 de l'autoroute A15, qui relie le Nord-Est de la France et les autres autoroutes parisiennes. A un kilomètre au nord-est de ce site se trouve la gare RER de Saint-Ouen-l'Aumône. Ce bâtiment est divisé en deux parties : le premier bâtiment a été construit en 1988, et l'extension a été achevée en 1994 pour un total de 29.730 m² dont 4 837 m² de bureaux sur 3 étages. Actuellement il comptabilise encore 13 802 m² d’espace disponible pouvant allez jusqu’à 19.670m².



Sebastien Roybon, Senior Asset Manager, P3 Logistic Parks se réjouit de cette transaction et déclare : « La Socié JEP, bénéficie de la stratégie vertueuse mise en place par P3. En accompagnant sa croissance, nous lui offrons un outil qui lui permettra d’étendre et péreniser son activité sur la zone, pour se positionner sur de nouveaux appels d‘offres dans un environnement de qualité et en toute sécurité. »

Et Christophe Chauvard, directeur général France, P3 Logistic Parks, ajoute : « L’équipe de P3 France a su mettre en place une solution adéquate pour la société JEP en répondant de façon appropriée à ses impératifs de croissance et de localisation. Elle demontre ainsi sa grande capacié et son approche maitrisée du clé en main, à traduire un besoin d’utilisateur en une solution immobilière en total accord avec son business,bénéficiant pour le cas présent des conseils de Data IMMO »


 

À propos de JEP

Grâce à sa parfaite maîtrise des métiers du transport, JEP est un interlocuteur privilégié et expérimenté pour intervenir dans le traitement partiel ou intégral de la chaîne logistique : gestion des stocks informatisée, préparation de commandes, inventaires, tournées dédiées. Spécialiste du déménagement personnalisable et spécifique, JEP dispose d’un vaste éventail de services sur-mesure pour répondre aux besoins de ses clients en qualité et en sécurité.

À propos de P3

P3 est un investisseur à long terme, gestionnaire et promoteur d'entrepôts européens avec plus de 6 millions de m² d'actifs sous gestion et une réserve foncière à développer. P3, présent dans 12 pays, investit et se développe sur les marchés européens depuis près de deux décennies. Basé à Prague, P3 emploie plus de 190 personnes dans 11 bureaux situés dans des villes européennes clés, qui proposent des services d'investissement, de développement, de gestion d'actifs et de biens immobiliers. En France, P3 gère un portefeuille et des projets de développement de presque de 500.000 m² sur 14 sites situés principalement autour de Paris et sur les grands axes logistiques avec des sites de Lomme près de Lille, Valence et Marseille.

Pour plus d'informations sur le P3, veuillez consulter le site www.p3parks.com



FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe