Actualité > Editeurs Logistique >

La startup française AtomicSeller et l’éditeur de WMS Stock-it, annoncent leur partenariat destiné à connecter le monde de la logistique et celui du e-commerce

SDCom'

Stock iT

Paris le 12 mai 2021

Après plus d’un an d’une collaboration technique étroite, les équipes de Stock-it et d’AtomicSeller ont mis au point un connecteur qui permet à tous les logisticiens utilisateurs de Stock-it, d’accélérer leur transformation digitale et d’accroître leur chiffre d’affaires, en accédant facilement à des clients e-commerçants.

Mercadis accompagne les artisans de la transformation agricole primaire dans leur logistique, grâce au wms Stock-iT

Cliquez pour agrandir le visuel


Stock-it propose une solution éprouvée pour gérer les entrepôts, les stocks, les préparations de commandes et le transport camion. En complément, AtomicSeller propose une solution SaaS reliée à la fois à Stock-it, aux sites marchands des e-commerçants et enfin aux transporteurs de colis unitaires.

Tous les logisticiens équipés de Stock-it ont donc maintenant, la possibilité de télécharger automatiquement les commandes reçues sur chaque site e-commerce, de générer et d’imprimer leurs étiquettes de transport colis, de remonter automatiquement les numéros de suivi vers les sites marchands. Bien d’autres fonctionnalités sont aujourd’hui opérationnelles, telles que la génération de documents douaniers ou la synchronisation des stocks disponibles vers les sites e-commerce.



AtomicSeller offre aujourd’hui les connecteurs e-commerce les plus courants et un grand nombre de connecteurs permettant d’accéder aux Marketplaces :

  • Connecteurs e-commerce : Shopify, Prestashop, Woocommerce, Oxatis, Magento, Bigcommerce, wizishop, Wix…
  • Connecteurs marketplaces : Cdiscount, Amazon, ebay, Rakuten, Backmarket, Joom, Etsy, Mirakl, Channel Advisor…

AtomicSeller propose aussi la plupart des connecteurs transporteurs pour la livraison de colis à domicile ou en points relais, en France comme à l’international, tels que : Colissimo, DPD, Delivengo, DHL, UPS, Colis Privé, Mondial Relay, TNT, Fedex…


 

À propos d’AtomicSeller

AtomicSeller est un éditeur de logiciels SaaS, qui offre aux E-commerçants, la possibilité d'automatiser le traitement des commandes en harmonie avec la logistique, de façon à répondre aux exigences de délai, de coûts, de communication client dans un secteur e-commerce à la fois en forte croissance et de plus en plus concurrentiel.

À propos de Stock-it

Stock-iT est une entreprise savoyarde spécialisée depuis plus de 20 ans dans l'édition de logiciels dédiés au monde de la logistique (WMS), elle fait preuve d'une grande expérience liée à l'implantation de son logiciel de gestion d'entrepôts, le WMS Stock-iT, sur plus de 200 sites.

Stock-IT filiale de GPI, spécialiste des solutions transport et logistique depuis plus de 30 ans. Depuis 2 ans GPI et Stock-it font partie du groupe SINARI qui est acteur incontournable de la digitalisation pour l’activité transport et logistique.

Depuis maintenant plusieurs années Stock-it développe une solution permettant l’optimisation de l’activité E-commerce dans l’entrepôt (Put to light, globalisateur ramasse…)



FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe