Actualité > Equipementiers >

PAKi Logistics annonce le départ de son PDG, Christian Agasse

PAKi


Ennepetal, le 28 avril 2021

Après 13 années de carrière chez PAKi Logistics, Christian Agasse a récemment quitté ses fonctions de PDG et de membre du conseil d'administration du groupe Faber Halbertsma.

Au sein de PAKi, il a occupé successivement les postes de Directeur des ventes et Directeur Général avant d'être nommé PDG de l'entreprise en 2018. Pendant ces nombreuses années, Christian Agasse a fortement contribué au développement de PAKi Logistics en Europe et plus particulièrement en France.

Ingrid Faber, PDG du groupe Faber Halbertsma

Ingrid Faber, PDG du groupe Faber Halbertsma


« Nous regrettons vivement le départ de Christian Agasse et lui souhaitons le meilleur pour l'avenir, tant sur le plan privé que professionnel. Nous le remercions sincèrement pour son implication et pour les 13 années de succès qu'il a passées au sein de PAKi Logistics. Au cours de son mandat, il a aidé et guidé la société à atteindre une croissance significative et continue. Cette évolution s'est illustrée par l'arrivée de nombreux collaborateurs qui ont contribué à optimiser la qualité de service de pool ouvert que nous offrons aujourd'hui. Christian Agasse a également fait avancer la numérisation des opérations de la société et a établi un bureau satellite à Toulouse afin de développer davantage les marchés en France, en Espagne et au Maroc » déclare Ingrid Faber, PDG du groupe Faber Halbertsma.

Ingrid Faber remplacera temporairement Christian Agasse jusqu'à la nomination du nouveau PDG de PAKi Logistics.



À propos de PAKi

PAKi Logistics est un prestataire de services pour la gestion, la fourniture et la relocalisation de palettes Europe et de conteneurs échangeables standardisés. Avec plus de 45 ans d'expérience et 200 spécialistes, PAKi Logistics offre une fiabilité absolue et une expertise incomparable du pooling. Partout en Europe, nous aidons les entreprises de transport, les détaillants et les industriels à gérer leurs besoins spécifiques d'emballages.

PAKi Logistics appartient au groupe néerlandais Faber Halbertsma. Le groupe Faber Halbertsma est une entreprise familiale qui offre des réseaux de pooling circulaires efficaces dans toute l'Europe. Le groupe se compose de plusieurs entreprises spécialisées dans le pooling (PAKi Logistics, IPP, PRS) et d'un fournisseur de bois durable (Satim). Nos réseaux de pooling exploitent de vastes systèmes d'économie circulaire utilisant des emballages réutilisables dans toute l'Europe, pour une grande variété de secteurs.

Le groupe Faber Halbertsma vise à réduire les déchets et à minimiser l'empreinte carbone. La réutilisation, la circularité et la durabilité sont les pierres angulaires de ce groupe. Tous les produits proviennent de forêts gérées de manière durable et utilisent du bois certifié PEFC™ ou FSC®. Avec une histoire qui remonte à 1891, le groupe Faber Halbertsma a un chiffre d'affaires annuel d'environ 330 millions d'euros et emploie environ 500 collaborateurs.

Pour plus d'informations, veuillez consulter le site : www.faberhalbertsmagroup.com.



FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.


FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe