Actualité > Prestataires >

XPO Logistics récompensé par Intel pour sa gestion du COVID-19

SDCom'

XPO Logistics


GREENWICH, Conn. (USA) — 1er avril 2021

XPO Logistics, l'un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions de transport et de logistique, a été récompensé par Intel Corporation par un Supplier Achievement Award (SAA) pour sa gestion du COVID-19 en 2020.

Intel sélectionne chaque année ses lauréats SAA sur leur engagement exceptionnel en matière de qualité et de performance et sur leur approche collaborative de l'innovation.

XPO Logistics annonce la nomination de Sandeep Sakharkar au poste de CIO de GXO Logistics dans le cadre du projet de scission


Malcolm Wilson, président du directoire de XPO Logistics Europe, a déclaré : « Nous sommes fiers de recevoir ce prix prestigieux de la part d'Intel, car il reconnaît l'une de nos plus grandes forces - les performances remarquables de nos équipes et de notre technologie, travaillant conjointement pour tenir nos engagements. Nous remercions Intel pour cette reconnaissance ».

Les Supplier Achievement Awards d'Intel font partie de son programme d'amélioration continue de la qualité de ses prestataires, qui reconnaît les meilleurs niveaux d'excellence en matière de diversité, de coûts, de qualité, de développement durable, de technologie, d'innovation, de disponibilité et de sécurité.



 

À propos de XPO Logistics et XPO Logistics Europe

XPO Logistics, Inc. (NYSE : XPO) fournit des solutions à la pointe de l’innovation aux entreprises les plus performantes dans le monde. L’entreprise est le second prestataire de logistique contractuelle et le second commissionnaire de transport mondial, ainsi que l’un des trois premiers transporteurs de lots partiels en Amérique du Nord. XPO opère un réseau très intégré de 1 629 sites et de plus de 100 000 employés dans 30 pays pour aider plus de 50 000 clients à accroître l’efficacité de leur supply chain. Le siège de l'entreprise est situé à Greenwich, Connecticut (Etats-Unis) et son siège européen est basé à Lyon, France. XPO conduit l’essentiel de ses opérations en Europe au travers de sa filiale XPO Logistics Europe, cotée sous le code « XPO » sur Euronext Paris – Isin FR0000052870.
europe.xpo.com



FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe