Actualité > Prestataires >

Brexit & Logistique – Quels aéroports britanniques pour les air charter ?

SDCom'

Air Time Critical


16/03/2021

La société Air Time Critical, spécialiste de l’aérien urgent, a compilé toutes les informations nécessaires sur les aéroports britanniques disponibles pour du charter depuis le Brexit.

Pour vous aider à préparer le Brexit, Air Time Critical a préparé une liste par région des aéroports Britanniques, avec les horaires d’ouverture de leurs opérations de fret ainsi que les villes aux alentours.

Brexit & Logistique – Quels aéroports britanniques pour les air charter ?


Disposer d’informations sur les opérations aéroportuaires peut déjà grandement faciliter les opérations de fret prioritaire en temps normal, mais plus encore depuis le Brexit.

Par exemple, vous devrez vous assurer que vos fournisseurs sont bien préparés pour le Brexit, notamment pour ce qui est des documents à fournir, des codes douaniers HS, et autres formalités essentielles.

De plus, nous vous encourageons, si ce n’est pas encore fait, à localiser vos principaux fournisseurs anglais sur une carte et à identifier les aéroports opérationnels les plus proches.

Ainsi, si vous deviez organiser un vol urgent afin d’éviter un arrêt de production dans votre usine ou celle de votre client, cette information peut vous permettre de gagner un temps précieux.

Retrouvez ici la liste des aéroports Britanniques avec toutes les informations nécessaires pour organiser du fret !



 



FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe