Actualité > Prestataires >

Nominations au Comité exécutif du Groupe STEF

SDCom'
Comment mettre de l'agilité dans votre entrepôt ? Les experts répondent.


3 mars 2021

Le Groupe STEF, leader européen des services de transport et de logistique sous température contrôlée dédiés aux produits alimentaires, renforce son Comité exécutif en accueillant deux nouveaux entrants à compter du 3 mars 2021.


Marie-Line Pesquidoux, Secrétaire générale du Groupe STEF

Marie-Line Pesquidoux / Crédit photo : Laurent Villeret

Marie-Line Pesquidoux / Crédit photo : Laurent Villeret


Marie-Line Pesquidoux a rejoint le Groupe STEF en 2008 au poste de Secrétaire générale. Elle est en charge du Corporate Groupe, du pilotage des Directions juridique, assurances et gestion des risques, ainsi que de l’actionnariat salarié, incluant le plan d’épargne entreprise européen. Marie-Line Pesquidoux occupe un mandat d’administratrice chez AG2R La Mondiale depuis 2021. Âgée de 57 ans, elle est titulaire d’un DESS Droit des Affaires et Fiscalité (Université Paris V).




Damien Chapotot, Directeur général délégué de STEF Transport

Damien Chapotot / Crédit photo : Clan d'oeil

Damien Chapotot / Crédit photo : Clan d'oeil


Damien Chapotot a rejoint le Groupe STEF en 2017 en qualité de Directeur de la performance transport puis de Directeur général adjoint de STEF Transport. Depuis 2019, il est Directeur général délégué de STEF Transport. A ce titre, il est charge les activités flux frais du Groupe en France qui représente 8 900 collaborateurs et 70 sites. Agé de 52 ans, il est titulaire d’un Master de l’ISGIA.


 

A propos du Groupe STEF

STEF est leader européen des services de transport et de logistique sous température contrôlée (-25°C à +15°C). Sa mission : être le trait d’union entre les producteurs et les distributeurs de produits alimentaires. STEF est présent dans 7 pays et compte 19 000 collaborateurs qui se mobilisent pour apporter des solutions sur mesure aux industriels de l’agroalimentaire, aux enseignes de distribution et aux acteurs de la restauration hors domicile, dans une démarche durable. En 2020, le Groupe a réalisé un chiffre d’affaires de plus de 3 milliards d’euros.



FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe