Actualité > Editeurs >

Shiptify franchit un cap dans sa structuration avec le recrutement de Sandrine Aublanc au pilotage de la satisfaction Client

SDCom'
Le dossier du mois : WMS / TMS : quel ROI en attendre ?
Agenda : Le Dîner de l’Innovation Transport - 23 septembre à 19h (Paris)

Shiptify


26/01/2021

L’équipe Shiptify continue de se renforcer avec l’arrivée de Sandrine Aublanc en tant que Responsable de la Satisfaction Client.

Shiptify franchit un cap dans sa structuration avec le recrutement de Sandrine Aublanc au pilotage de la satisfaction Client

Sandrine pilotera la prise en charge des clients de la solution Shiptify.com depuis leur formation, jusqu’au suivi opérationnel.

Romain CodronElle pilotera aussi l’ équipe en charge des déploiements de clients grands comptes à l’international.

Après plus de 25 années d’expérience chez des transitaires et des chargeurs, Sandrine a une grande expérience des opérations de transport, tant européennes qu’internationales.

Sandrine a en effet débuté sa carrière en Colombie au sein du Groupe L’Oréal, avant de rejoindre le Laboratoire Arkopharma. Elle a ensuite rejoint le Groupe Bolloré, au travers de ses différentes filiales Saga et SDV.



Sandrine AublancSandrine rejoint le monde de la digitalisation et du TMS en rejoignant les équipe Shiptify.

Passionnée par l’innovation, et le monde du transport, Sandrine a très rapidement trouvé sa place au sein de cette organisation en pleine croissance et structuration avec la mise en place de la plateforme chez un nombre toujours croissant de chargeurs et transporteurs en France et en Europe.

Par ailleurs, sa fine connaissance du réseau économique régional sera un atout supplémentaire pour renforcer notre ancrage territorial dans les Pays de la Loire.

Shiptify compte aujourd’hui plus de 7000 utilisateurs dans 30 pays dans le monde et continue à structurer ses équipes en conséquence.


 

À propos de Shiptify

Shiptify accompagne les entreprises dans la digitalisation de leur supply chain.

Shiptify offre une suite complète de logiciels au service de tous les acteurs de votre supply chain, au coeur d’une plateforme collaborative mutualisée et intuitive: TMS Chargeur, Gestion de quais, Affrètement Spot.

Shiptify est la plateforme collaborative des supply chains digitales et responsables.



FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe