Actualité > Editeurs >

Supply Chain : sedApta-osys dévoile son Module Simulative Control Tower

SDCom'

sedApta


Laval, le 08 janvier 2021.

sedApta-osys, Editeur majeur Européen du Smart Manufacturing, innove à nouveau et renouvelle sa suite logicielle S&OP.

Après la présentation de sa nouvelle gamme de terminaux d’atelier de suivi de production, l’entreprise présente sa nouvelle suite de S&OP avec le module Control Tower.

La suite logicielle sedApta-osys de S&OP (Sales & Operation Planning) répond aux besoins des industriels. Elle est constituée de 5 modules : Demand management, Inventory management, Ressource & Supply Planning, Order Promising et Web Supply Engine. Ergonomique et conviviale, elle interagit en temps réel afin d’optimiser la supply chain. La suite S&OP est managée à partir du module Control Tower, nouveau module de la suite sedApta

Le groupe Schiever choisit Acteos et Lydia® Voice pour l'accompagner dans le déploiement d'une nouvelle solution vocale


Le nouveau module sedApta, le Simulative Control Tower, va permettre de mieux maîtriser la supply chain, de gagner en agilité et interagir face à des contraintes prévisionnelles ou aléatoires.

Le Simulative Control Tower est un système de contrôle avancé qui, par le biais de KPI, de rapports et d’alarmes en temps réel, permet aux décideurs Supply Chain :

  • de faire des demandes de simulations de différents scénarios
  • de réagir efficacement aux évènements

Il va mettre en place tous les mécanismes d’information, d’analyses et d’alertes utilisant l’ensemble des indicateurs opérationnels en temps réel.

Il est doté de puissantes fonctions de simulation qui permettent de travailler sur différents scénarios par analyses et comparaisons et donner ainsi aux managers des outils rationnels de prise de décision.

Les bénéfices de la Control Tower sont les suivants :

  • Simulation de différents scenarii
  • Synchronisation de l’entreprise via la planification, l’ordonnancement et l’exécution.
  • Communication en temps réel


L’offre de logiciels S&OP, unique sur le marché du Smart Manufacturing (Demand mangement, Inventory Management, Order Promising, Web Supply Engine et Ressource & Supply Planning) est complétée par une suite de solutions MOM intégrées : Ordonnancement, GMAO et MES.

« L’offre Smart Manufacturing de sedApta est innovante, modulable et collaborative. Elle a été développée dans le seul but de digitaliser, optimiser la gestion de la Supply Chain et gagner en satisfaction client », commente Fabrice Chausserais, cofondateur et Directeur Général de sedAptaosys.

Enfin, en pleine croissance, sedApta-osys recrute des consultants pour rejoindre ses équipes basées au siège à Laval et à Lyon.

Pour échanger avec les équipes de sedApta-osys, rendez-vous sur l’évènement :

Journées online sedApta-osys dédiées à la digitalisation de la Supply Chain et la production
21 & 22 Janvier 2021


 

À propos du groupe sedApta

Créé il y a maintenant 6 ans par Giorgio Cuttica, sedApta est un groupe international dont le siège social est à Gênes (Italie). sedApta présente une offre unique sur des métiers complémentaires pour l’industrie 4.0 (Supply Chain, GMAO, ordonnancement, MES…). Réalisant un CA de 35 Millions d’Euros en 2018 via ses équipes et bureaux (France, Italie, Allemagne, Brésil), sedApta est aujourd’hui un acteur incontournable sur le marché innovant de l’industrie 4.0.



FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe