Actualité > Manifestations >

La SITL se repositionne en mai 2021

SDCom'
Comment mettre de l'agilité dans votre entrepôt ? Les experts répondent.

SITL


Paris, lundi 14 décembre 2020

Face à la crise sanitaire actuelle liée à l’épidémie de COVID 19, Reed Expositions France a décidé par mesure de précaution et d’anticipation de décaler les dates de la SITL 2021, qui devait se tenir du 13 au 15 avril 2021.

Nous donnons donc rendez-vous à nos clients, partenaires et visiteurs, du 18 au 20 mai 2021, à Paris Porte de Versailles, Pavillon 1 pour la 38e édition de la Semaine de l’Innovation du Transport et de la Logistique.

« Nous tenions à nous éloigner de la période d’état d’urgence sanitaire pour rassurer l’ensemble de notre communauté. Décaler la SITL 2021 sur le mois de mai nous a semblé essentiel afin d’offrir la meilleure vitrine possible pour le marché du Transport, de la Logistique et de la Supply. » explique Alain Bagnaud, Directeur Général du Pôle Sport, Tourisme, Transport et Logistique.

« Positionner la SITL 2021 sur le mois de mai est une bonne décision saluée par notre marché. De plus, le maintien de la SITL dans le Pavillon 1 va permettre aux exposants de reporter leur participation sans aucun impact avec quelques semaines supplémentaires pour préparer au mieux ce rendez-vous tant attendu par la profession. » indique Thomas Desplanques, Directeur de Divisions Sport, Transport et Logistique.



A propos de Reed Expositions France

Expert en organisation d’événements professionnels et grand public, nous sommes présents sur 18 secteurs d’activités avec 40 salons leaders : Batimat, EquipHotel, Expoprotection, Fiac, Yachting Festival… Nos équipes maîtrisent la conception, la promotion et l’organisation de ces rendez-vous incontournables en phase avec l’évolution des marchés, des tendances et des modes de vie. Nos plateformes internet telles que l’observatoire de la franchise ou l’infoprotection apportent des services complémentaires aux entreprises.

Reed Expositions France est filiale de Reed Exhibitions, l’un des premiers organisateurs mondiaux de salons. www.reedexpo.fr



FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe