Actualité > Manifestations >

Annulation de l'édition 2020 du Supply Chain Event & lancement du Digital SCE

SDCom'
Le dossier du mois : WMS / TMS : quel ROI en attendre ?
Agenda : Le Dîner de l’Innovation Transport - 23 septembre à 19h (Paris)

Supply Chain Event 2020

ANNULATION DE L’EDITION 2020 DU SUPPLY CHAIN EVENT & LANCEMENT DU DIGITAL SCE


Paris, 20 Octobre 2020

La crise sanitaire actuelle se poursuit malheureusement dans la durée avec les annonces du Président Macron en date du 14 Octobre et les décrets qui ont suivi et qui concernent Paris. Il n’apparait donc pas possible, dans ces circonstances et selon les directives gouvernementales et préfectorales, de maintenir le format initial du Supply Chain Event qui devait se tenir les 17 et 18 novembre 2020 dans le pavillon 5.1 de Paris, Porte de Versailles.

Dans ce contexte, la décision a été prise d’annuler cette édition 2020 et nous le regrettons sincèrement car SCE était prêt à recevoir les exposants et visiteurs qui soutenaient fortement cette 9ème édition. Les prochaines dates du salon en 2021 vous seront communiquées rapidement.

« La situation autour du Covid-19 s’est dégradée chaque jour en octobre et depuis le retour de l’Etat d’Urgence Sanitaire, la tenue de SCE n’est plus envisageable pour l’ensemble des acteurs, clients, partenaires et collaborateurs, malgré un soutien très fort du marché » annonce Alain Bagnaud, Directeur Général du Pôle.



« Ces dernières directives du Gouvernement et de la Préfecture, nous les redoutions. Nous avons anticipé dans la mesure du possible et nous sommes déjà mobilisés avec l’équipe pour travailler sur le format « Digital SCE » dont nous vous communiquerons plus de détails dans les prochains jours. Digital SCE se tiendra les 8 et 9 décembre 2020 autour de 3 piliers : nos conférences et ateliers en format webinaire, notre outil collaboratif de mise en relation avec la possibilité d’effectuer les rendez-vous en visioconférence, sans oublier une version hybride des Digital Supply Chain Awards confirmant notre volonté de pérenniser un moment de networking efficace. Je tiens à remercier tous nos exposants et visiteurs qui nous ont apporté leur soutien jusqu’au bout et je suis certain qu’ils répondront présents sur ce format digital qui permettra de répondre largement à leurs attentes » indique Thomas Desplanques, Directeur du Supply Chain Event et de la SITL.


À propos de Reed Expositions France :

Expert en organisation d’événements professionnels et grand public, nous sommes présents sur 18 secteurs d’activités avec 40 salons leaders : Batimat, EquipHotel, Expoprotection, Fiac, Yachting Festival… Nos équipes maîtrisent la conception, la promotion et l’organisation de ces rendez-vous incontournables en phase avec l’évolution des marchés, des tendances et des modes de vie. Nos plateformes internet telles que l’observatoire de la franchise ou l’infoprotection apportent des services complémentaires aux entreprises. Reed Expositions France est filiale de Reed Exhibitions, l’un des premiers organisateurs mondiaux de salons. www.reedexpo.fr


Pour tout complément d’information, merci de contacter :
Anne-Isabelle Lamouche – Directrice adjointe de la Communication

+33 (0)1 47 56 65 38
Anne-isabelle.lamouche@reedexpo.com

Reed Expositions



FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe