Actualité > Equipementiers >

AutoStore présente ‘Router’ : un logiciel de productivité qui va révolutionner l’exécution des commandes dans l’e-commerce !

SDCom'

AutoStore


Nedre Vats, Norvège – 15 octobre 2020

AutoStore, l’entreprise norvégienne spécialisée dans la technologie robotique, a annoncé aujourd’hui la sortie de son tout nouveau Router, un puissant logiciel de traitement des commandes basé sur son système cubique, permettant d’augmenter la productivité et l’efficacité des robots jusqu’à 40 %.

AutoStore présente ‘Router’ : un logiciel de productivité qui va révolutionner l’exécution des commandes dans l’e-commerce !


« Le lancement de Router arrive à une période des plus cruciales pour notre industrie. Ce logiciel révolutionnaire, accessible à tous les utilisateurs d’AutoStore, va changer le paysage de la préparation des commandes au moment même où la capacité à s’adapter rapidement signifie tout. », a déclaré Karl Johan Lier, PDG d’AutoStore. « Il est important aujourd’hui d’anticiper les nombreux défis à venir. Cette pandémie nous a démontré que le marché du commerce de détail et du commerce électronique ne sera plus jamais comme avant. À l’approche du Black Friday et de la période des fêtes, les entrepôts, les centres de distribution et de micro-préparation auront besoin de la flexibilité et de l’efficacité que Router est en mesure de leur offrir. Nous sommes ravis de dévoiler aujourd’hui le plus grand développement de l’histoire d’AutoStore depuis des années. »

Basé sur plus de 20 ans de recherche et développement, Router est une technologie disruptive qui peut être mise en œuvre dans n’importe quel système AutoStore, qu’il s’agisse d’un centre de distribution à grande échelle ou d’un centre de micro-préparation en magasin. Cela souligne la flexibilité qui a été une caractéristique phare de la technologie AutoStore et, avec ce nouveau logiciel, les utilisateurs pourront multiplier jusqu’à 4 fois le débit total de leur système.



Router utilise des algorithmes informatiques sophistiqués pour calculer et recalculer en continu et en temps réel le chemin le plus efficace pour les robots AutoStore afin de maximiser leur déplacement sur la grille et d’optimiser la préparation des commandes au sein du système à haute densité de l’entreprise. Chaque seconde, ce logiciel de pointe analyse et s’adapte de façon dynamique aux changements opérationnels, accélérant le processus d’exécution des commandes et maintenant un flux de mouvement sans cesse optimisé. De cette façon, le système est capable de traiter et de s’adapter aux événements en constante évolution qui se produisent en dehors de la grille, tels que les nouvelles commandes qui arrivent, les annulations de commandes et le mouvement des opérateurs.

« Cette année nous a appris à nous adapter rapidement à de nouvelles situations et à innover encore plus chez AutoStore.», a déclaré Carlos Fernandez, Chief Product Officer d’AutoStore. « La conception de ce nouveau logiciel a demandé plusieurs années mais il n’a jamais été aussi nécessaire qu’à l’heure actuelle. Hautement efficace et doté d’une flexibilité accrue, Router est conçu pour s’adapter aux besoins en perpétuelle évolution de nos clients, quel que soit l’avenir. »

Développé au sein même du siège social d’AutoStore en Norvège, Router est à présent disponible dans le monde entier. Pour en savoir plus, consultez le site : https://autostoresystem.com/router.


 

A propos d’AutoStore

Fondée en 1996 et spécialisée dans la technologie robotique, AutoStore a inventé le concept du Stockage Cubique Automatisé - la solution de stockage la plus dense au monde - et continue d'être le pionnier dans ce domaine. L’objectif de l’entreprise est de marier les logiciels et les matériels aux capacités humaines pour créer l’avenir de l’entreposage. Au niveau mondial, AutoStore compte plus de 425 systèmes installés dans 30 pays et cela dans un large éventail d'industries. Tous les systèmes commercialisés sont conçus, installés et gérés par le réseau de partenaires AutoStore composé d’intégrateurs de systèmes qualifiés. Le siège social est basé à Nedre Vats, en Norvège, et la société dispose de plusieurs bureaux répartis aux États-Unis, au Royaume-Uni, en Allemagne, en France et au Japon



FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe