Actualité > Equipementiers >

C2A présente les nouveautés de sa carte de paiement sur Autocar Expo

C2A


Le 6 octobre 2020

La 7ème édition du salon Autocar Expo, qui se tient du 14 au 16 octobre au parc des Expositions à Lyon, sera l’occasion de rencontrer les équipes de C2A sur le stand C14.

Autocar Expo sera l’occasion pour C2A de présenter sa solution de paiement destinée aux autocartistes et aux sociétés de transport. Elle se présente sous la forme d’une carte MasterCard paramétrable selon les besoins de chaque entreprise et utilisable dans tous les pays d’Europe. Afin de faciliter l’accès à cette carte de paiement sur mesure, C2A n’exige aucune caution pour l’ouverture d’un compte.

C2A présente les nouveautés de sa carte de paiement sur Autocar Expo



Les services associés à la carte C2A

Un paramétrage de la carte pour un service sur-mesure

La carte C2A est entièrement paramétrable par l’entreprise en fonction des besoins de chaque utilisateur. Ainsi, le gestionnaire peut décider du type de dépense autorisé (carburant, hôtel, restaurant, etc.), limiter son utilisation à un ou plusieurs pays européens, fixer un montant de dépenses maximum, etc.

Un grand réseau hôtelier

Depuis cette fin d’année, les clients de C2A bénéficient d’un large choix d’hôtels à des tarifs particulièrement attractifs. Les chambres sont directement réservables en ligne depuis la plateforme et une facture mensuelle récapitule l’ensemble des transactions hôtelières.

L’OBU Negoroad

Grâce à son partenariat exclusif avec Négométal, les professionnels du transport clients de C2A peuvent obtenir des appareils de télépéages pour leur flotte de véhicules. Le système de prépaiement des péages autoroutiers dispense les transporteurs de fournir au préalable des garanties financières. De nombreux avantages sont associés à ce badge : passage sur des voies réservées, factures mensuelles, 13% de remises sur les réseaux autoroutiers européens.

Une application pour le personnel mobile

Le service MyC2A CHECK permet à l’utilisateur, depuis son smartphone, de consulter le solde disponible sur sa carte de paiement, de trouver la station-service la moins chère et la plus proche ou de faire ses notes de frais (MyC2A Inpensa).

Rendez-vous sur le stand C14 pour plus d’informations.



À propos de C2A

La société C2A est créée en 2010 par M. Gilles D’Huiteau, alors fondateur et PDG du groupe Négométal. Il décide alors de développer une solution de paiement sans exiger de caution ou de couverture assurance. Par la même occasion, il permet à ses clients de sortir du monopole d’un seul prestataire en carburant.

Cette solution croît très rapidement afin de devenir aujourd’hui bien plus qu’une carte carburant. Il s’agit plutôt d’une carte de paiement avec de nombreux services connectés, destinée non seulement aux transporteurs mais également aux sociétés ayant du personnel mobile dans toute l’Europe. La solution C2A continue à être développée et enrichie afin de répondre aux besoins d’un secteur en pleine mutation. A l’instar de l’année dernière, C2A est à nouveau cité dans le classement édité par Les Echos « Champions de la croissance 2020 ».



FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe