Actualité > Editeurs Logistique >

Un régime partagé pour Dumont et Stock-iT grâce à Comme J’aime

SDCom'
Le dossier du mois : WMS / TMS : quel ROI en attendre ?
Agenda : Le Dîner de l’Innovation Transport - 23 septembre à 19h (Paris)

Stock iT

28/09/2020

L’entreprise Dumont, spécialisée dans le transport de marchandises sous température dirigée et le stockage de produits secs, frais et surgelés, gère grâce au WMS Stock-iT la logistique des produits surgelés pour son client Comme J’aime, expert des programmes minceurs livrés à domicile.

Pour répondre aux besoins de leurs clients, les transports Dumont ont dû s’équiper d’un logiciel de gestion d’entrepôts capable d’intégrer des notions de FIFO et de traçabilité pour garantir l’optimisation des stocks de produits alimentaires (prise en compte des DLUO et conditions de stockage : température, luminosité, etc.) et le suivi des produits dans l’entrepôt.

Le WMS Stock-iT constitue une réponse parfaite à ces demandes exigeantes pour respecter des normes de qualité.



Lors de la préparation des commandes pour le e-commerçant Comme J’aime, les transports Dumont doivent pouvoir assurer une préparation au picking avec un envoi des commandes sous 24h.

Le logiciel de Stock-iT a permis une transparence totale entre les deux acteurs grâce à la mise en place d’un échange de données rigoureux. De plus, la gestion du FEFO garantit une rotation optimale des stocks.

Grâce à l’expertise des transports Dumont et l’adaptabilité du WMS Stock-iT face à une demande précise, l’expédition des produits Comme J’aime au niveau national est assurée !



 



FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe