Actualité > Editeurs Logistique > Webinar >

ALIS consacre son premier webinar à l'OEA

SDCom'
Le dossier du mois : WMS / TMS : quel ROI en attendre ?
Agenda : Le Dîner de l’Innovation Transport - 23 septembre à 19h (Paris)

MyTower


09/09/2020

Les tensions montantes du commerce international ont soulevé beaucoup de questions sur l'avenir des relations commerciales internationales et posent plus que jamais la questions de la certification pour les sociétés exportatrices et importatrices.

Plus récemment encore, la crise mondiale du Covid19 a mise a lumière la fragilité des entreprises et leur niveau inégale de préparation pour faire face à une crise mondiale et inédite.

La suite logicielle experte Supply Chain & Trade MyTower fête ses 5 ans


Bien au-delà de l'enjeu douanier, la certification OEA, en sécurisant les process de l'entreprise, offre une solution performante de prévention et de gestion des crises.

La société ALIS, experte de la mise en performance des fonctions Transport, Douane, Trade et OEA, organise jeudi 10 septembre 2020, de 11h à 12h, un webinar consacré à l’OEA : "Mieux anticiper et se préparer aux crises grâce à l'OEA".



Animé par François MION, Expert OEA et Sécurité chez ALIS, et Jean-Christophe Cuvelier, Directeur général d’ALIS-Consulting, ce webinar permet d'appréhender les enjeux douaniers et sécuritaires de la certification, et la démarche à mettre en place au sein des entreprises pour y parvenir.

Pour vous inscrire : https://bit.ly/35iOclM

Les experts ALIS peuvent vous accompagner dans la sécurisation globale de vos activités Transport, Douane et Trade :

  • Diagnostic global
  • Accompagnement à la certification OEA
  • Hotline
  • Formation

 


FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe