Actualité > Prestataires >

XPO Logistics nomme Bruno Kloeckner Directeur Général Adjoint Transport en France

SDCom'

XPO Logistics


LYON, France — 2 septembre 2020

XPO Logistics, l'un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions de transport et de logistique, a nommé Bruno Kloeckner au poste de vice-président et directeur général adjoint, Transport – France, avec effet immédiat.

XPO Logistics nomme Bruno Kloeckner Directeur Général Adjoint Transport en France


Bruno Kloeckner dirigera les activités transport au niveau des équipes commerciales, Pricing et Solutions design, achat et maintenance. Il est basé à Lyon et rapporte à Jean-Emmanuel Mongnot, directeur général, Transport – France.

Bruno Kloeckner a 13 ans d'expérience dans le développement de la performance par la transformation interne. Son expérience approfondie des opérations commerciales complexes et multiculturelles inclut des postes de direction auprès des leaders du marché dans les secteurs de la location d'équipements et de véhicules en Europe occidentale. Bruno Kloeckner est titulaire d'une maîtrise en administration des affaires de l'École des Hautes Études Commerciales (HEC) Paris, et d'un master en gestion et finance de l'Université Côte d'Azur.

Jean-Emmanuel Mongnot a déclaré : « Je suis très heureux d'accueillir Bruno au sein de XPO en France. Son expertise s'intègre parfaitement à la direction existante et contribuera à accélérer les performances de l'entreprise. Je me réjouis de travailler avec Bruno pour soutenir nos équipes dans la réalisation de nos objectifs ».



 

A propos de XPO Logistics et XPO Logistics Europe

XPO Logistics, Inc. (NYSE : XPO) fait partie du Top 10 mondial des prestataires supply chain, offrant des solutions à la pointe de l’innovation aux entreprises les plus performantes dans le monde. L’entreprise opère un réseau très intégré de personnes, de technologies et d’équipements dans 30 pays, avec environ 96 000 collaborateurs et 1 506 sites. XPO met ce réseau au service de plus de 50 000 clients pour accroître l’efficacité de leur supply chain. Le siège de l'entreprise est situé à Greenwich, Connecticut (Etats-Unis) et son siège européen est basé à Lyon, France. XPO conduit l’essentiel de ses opérations en Europe au travers de sa filiale XPO Logistics Europe, cotée sous le code « XPO » sur Euronext Paris – Isin FR0000052870.
europe.xpo.com



FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe