Actualité > Immobilier >

P3 Logistic Parks France développe une plateforme „clé en main“ de 12 000 à 130.000 m² à Laon

SDCom'
Comment mettre de l'agilité dans votre entrepôt ? Les experts répondent.

P3 LOGISTIC PARKS


Paris, le 8 juillet 2020

P3 Logistic Parks, investisseur à long terme, propriétaire, développeur et gestionnaire d'actifs logistiques propose une plateforme logistique de 130.000 m² à Laon (Aisne /Hauts de France). La plateforme réalisée à la demande selon les besoins des utilisateurs, offrira une variété de surfaces d’entrepôts allant de 12 000 m² à 130 000 m².

Localisation stratégique sur la dorsale et proche des frontières


Gérée en exclusivité par P3 et en partenariat avec la Communauté d’Agglomération de Laon et le Pôle d’Activités du Griffon, cette future réalisation aux possibilités d’aménagements exceptionnelles répondra aux besoins des clients en recherche de format XXL ou pourra accueillir du froid positif ou négatif.

En troisième couronne de Paris, P3 Laon bénéficie d’un environnement dynamique, grâce à sa localisation stratégique sur la Dorsale, au croisement de l’autoroute A26 et de la N2, en accès direct au Nord-Est de l’Europe, proche des frontières Belge et Allemande. Certifiée BREEAM, la plateforme présentera tous les critères d’éco-responsabilité en accord avec la charte internationale signée par le groupe P3 (GRESB - Pacte Mondial des Nations Unies).



« Le projet de Laon est en totale adéquation avec la stratégie de développement et d‘implantation de P3 Logistic Parks en France. Il bénéficie d’une localisation stratégique sur la dorsale, à proximité des frontières de la Belgique et de l’Allemagne, au sein d’un important bassin d’emploi dynamique avec une main d’œuvre qualifiée, dans une zone industrielle en pleine expansion économique », déclare Antonio Di Scipio, Acquisitions & Development Manager Urban Logistics.

« La fiscalité attrayante, les loyers compétitifs, la proximité immédiate de grandes enseignes telles que Intermarché, Leclerc, LIDL, … lui confèrent une attractivité hors pairpour répondre aux demandes de nos clients », pécise Christophe Chauvard, Directeur Général de P3 Logistic Parks France.

Antonio Di Scipio, Acquisitions & Development Manager Urban Logistics  Christophe Chauvard, Directeur Général de P3 Logistic Parks France


 

A propos de P3

P3 est un investisseur à long terme, un gestionnaire et un promoteur d'entrepôts européens avec plus de 5,7 millions de m² d'actifs sous gestion et une réserve foncière à développer. P3 est présent dans 12 pays et investit et se développe sur les marchés européens depuis près de deux décennies. Basé à Prague, P3 emploie plus de 160 personnes dans 9 bureaux situés dans des villes européennes clés, qui proposent des services d'investissement, de développement, de gestion d'actifs et de biens immobiliers. En France, P3 gère un portefeuille et des projets de développement de plus de 360.000 m² sur 11 sites situés principalement autour de Paris et sur les grands axes logistiques avec les sites de Lomme près de Lille, Valence et Marseille.

Pour plus d'informations sur le P3, veuillez consulter le site www.p3parks.com



FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe