Actualité > Editeurs >

Stéphane Souillart rejoint l’équipe commerciale de DDS Logistics

SDCom'

DDS Logistics


Boulogne-Billancourt, le 8 juillet 2020

Afin d’accroitre son développement et de renforcer ses équipes, le leader du TMS (Transport Management System) DDS Logistics agrandit son équipe commerciale et annonce l’arrivée de Stéphane Souillart au poste d’ingénieur commercial.

Stéphane Souillart rejoint l’équipe commerciale de DDS Logistics


Après des études d’électronique et un service militaire dans les télécoms, Stéphane Souillart passe près de 20 ans chez Etrali, devenu IPC France, intégrateur de systèmes de vente et de services réseaux pour la communauté financière. Entré en tant que technicien en téléphonie, il quitte l’entreprise en 2017 après avoir successivement occupé les postes d’expert technique, avant-ventes et commercial grands comptes.

En 2018, il rejoint par la suite l’éditeur et intégrateur Bertin IT, spécialisé dans les solutions logicielles pour la cybersécurité, l’intelligence économique et l’IA voix, en tant que commercial banques et assurances.



Allier collaboration et satisfaction client

Âgé de 47 ans, ce « ch’ti né à Béthune et parachuté à Paris » passionné de F1 et de moto fait désormais son entrée au sein de l’équipe DDS Logistics.

En tant que commercial, il a pour ambition de contribuer à une collaboration efficiente entre DDS Logistics, ses clients et ses prospects, de participer au décollage vertical de l’activité et d’œuvrer à la satisfaction client : « Je suis véritablement heureux de rejoindre l’équipe DDS sur ce secteur du transport, désormais au cœur des attentions et sur lequel nous avons beaucoup à proposer », déclare Stéphane Souillart.

Pour Paul Klebinder, Directeur Général de DDS Logistics, l’arrivée de Stéphane Souillart s’inscrit parfaitement dans cette évolution. « La croissance de DDS Logistics et notre volonté d’accentuer l’accompagnement de nos clients dans la digitalisation du transport, nous amène à renforcer notre service commercial. L’expérience de Stéphane, son écoute et la variété de son parcours vont nous permettre de poursuivre notre accélération et être au plus proche des préoccupations de nos clients. »


 

À propos de DDS LOGISTICS

Fondée en 1984, DDS Logistics est spécialisée dans l’édition de logiciels de l’organisation et gestion du transport et du sourcing international. Leader sur le marché du TMS en France (Transport Management System), DDS Logistics propose une offre au service de la digitalisation transport couvrant les domaines de la supply chain aussi bien domestique qu’internationale. Nos solutions collaboratives apportent une visibilité des flux et une maîtrise des coûts tout au long des chaînes de transport.

Les solutions DDS Logistics s’adressent aux industriels, distributeurs, importateurs, exportateurs, prestataires logistiques et garantissent un retour sur investissement rapide : baisse des coûts de transport, réduction des stocks par une meilleure maîtrise de la supply chain, maîtrise des délais et de la qualité de service…

Plus d’informations sur : www.ddslogistics.com



FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe