Actualité > Equipementiers >

M270: Un outil polyvalent pour la logistique nouvelle génération

SDCom'

ACD GRUPPE

Ergonomie optimisée, affichage haute résolution avec écran tactile capacitif et Android™ Industrial+


Achstetten, le 24 Juin 2020

Le nouvel ordinateur de poche mobile M270, comme son prédécesseur le M260TE, convient tout particulièrement aux activités qui nécessitent une numérisation intensive dans la logistique et l'industrie.

M270: Un outil polyvalent pour la logistique nouvelle génération


En raison de la demande croissante d'ordinateurs de poche dans la logistique d'entrepôt, ACD Elektronik GmbH a conçu l'ordinateur de poche mobile M270. Le M270 utilise le système d'exploitation Android™ Industrial+, sûr et fiable, assure une stabilité suffisante du système, même dans des environnements de stockage contraignants. Android™ Industrial+ peut être personnalisé à tout moment en fonction des besoins du client. ACD se charge également du service d’assistance, des mises à jour de sécurité et offre à la fois une aide au dépannage et une réponse rapide aux failles de sécurité. La communication directe et simple avec le fabricant allemand représente un avantage irremplaçable et unique sur le marché.




Un outil polyvalent pour la logistique

Le M270 prend en charge la saisie et la transmission de données dans de nombreux domaines d'applications principalement dans la logistique et l'industrie. La préparation des commandes dans l'entrepôt et le travail dans les zones d'entrée et de sortie des marchandises en font partie.

« La variété des équipements déjà pris en charge par le M260TE ainsi que sa robustesse et son maniement ergonomique offrent à l'utilisateur les caractéristiques et les fonctionnalités qui font la différence dans l'utilisation mobile », explique Andreas Zwißler, gérant de ACD. Le clavier à saisie rapide protégé par une coque rigide répond aux exigences des processus de saisie intensifs, diverses variantes de scanners, la batterie à remplacement rapide avec verrouillage simple, ainsi que la poignée et la sangle de retenue sont quelques exemples des options disponibles. Outre l'affichage VGA haute résolution avec écran tactile capacitif pour une utilisation tactile régulière et Android™ Industrial+, le M270 présente d'autres caractéristiques spécifiques, à savoir le Bluetooth basse consommation (>4.0) et le Bluetooth standard pour le couplage avec le lecteur code-barres main libre Hasci proposé ACD.

L'ordinateur de poche mobile M270 se concentre sur les besoins des applications logistiques et industrielles et offre une solution intelligente et avant tout robuste pour une utilisation mobile


L'ordinateur de poche mobile M270 se concentre sur les besoins des applications logistiques et industrielles et offre une solution intelligente et avant tout robuste pour une utilisation mobile. Outre toutes les fonctionnalités habituelles de l'AutoID, le M270 possède un boîtier à deux composants protégé par un revêtement en caoutchouc pour une protection élevée contre les chutes ainsi qu’un nouveau design fonctionnel. L'ergonomie bien pensée assure un travail sans fatigue. « Un assistant personnel pourrait également être utilisé dans l’industrie, mais les appareils du secteur grand public ne sont ni adaptés à un usage industriel ni particulièrement ergonomiques. Nos claviers à saisie rapide, en particulier, sont uniques dans l'industrie », explique Andreas Zwißler. L'affichage VGA de haute qualité avec l'écran tactile capacitif utilisé dans les smartphones permet une saisie optimale. La longue durée de vie de la batterie, la configuration éprouvée du clavier à saisie rapide et facile à utiliser ainsi que dix touches de fonction à configurer selon les besoins du client offrent des conditions optimales et augmentent la facilité d'utilisation.

Le M270 est solution parfaite, en offrant les avantages d'un smartphone et d'un appareil industriel robuste et est l’allié idéal pour tous les processus de stockage et logistiques. Le M270 permet de travailler efficacement dans des environnements contraignants.


Plus d'infos sur le M270: https://www.acd-gruppe.de/fr/products/terminal-portable-m270-avec-android-industrial


 

Groupe ACD

La société ACD Elektronik GmbH – qui fait partie du groupe ACD – est une entreprise moyenne dynamique, indépendante et flexible et l'un des principaux fournisseurs de haute technologie dans le secteur de l'électronique. Dans le domaine des appareils portables mobiles durcis et des applications pour le commerce, la logistique et l'industrie, ACD Elektronik fournit des solutions matérielles et logicielles.
Le groupe ACD est implanté en Allemagne, en République tchèque et aux États-Unis. Le groupe emploie au total plus de 420 personnes et a réalisé un chiffre d'affaires annuel d'environ 85 millions d'euros en 2019.



FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe