Actualité > Immobilier >

P3 Logistic Parks France accueille Sébastien Roybon au poste d’Asset Manager Senior

SDCom'

P3 LOGISTIC PARKS


Paris, le 18 mai 2020

P3 Logistic parks, investisseur à long terme, propriétaire, développeur et gestionnaire d'actifs de biens logistiques renforce son équipe France, et annonce l’arrivée de Sébastien Roybon en tant qu’Asset Manager Senior, sous la responsabilité directe de Christophe Chauvard, Directeur Général P3 France.

P3 Logistic Parks France accueille Sébastien Roybon au poste d’Asset Manager SeniorChez P3 Logistic Parks France, il aura pour mission, la gestion de notre portefeuille existant, le suivi des clients, la relation avec les partners. Il participera également à la stratégie d’expansion en appuyant les équipes de développement et investissements. Son poste vient compléter l'équipe actuelle aux côtés de Sébastian Hansen, responsable de la partie Western Europe, d'Olivier Benois, asset manager du portefeuille français, et Suvashan Kasippillai, junior asset manager. Sébastien Roybon accompagnera aussi l'équipe investissement et développement.

Sébastien Roybon rejoint P3 Logistic Parks après plus de 3 années au sein de chez CBRE Global Investors, où il a travaillé comme Senior Asset Manager et mandataire social depuis février 2017. Auparavant il a occupé les postes d'Asset Manager chez AEW, Segro et de responsable logistique chez Affine. Avant de travailler dans l'immobilier, il a été Gérant pendant 3 ans au sein de la banque de gestion privée Indosuez.



Diplômé de l'American Business School University à Paris, où il a obtenu un master en finance et de L'Ecole de Management Léonard de Vinci où il a été diplômé d’un master en gestion, Sébastien Roybon a effectué la plupart de ses études à l'étranger entre Singapour, Bloomington (Indiana) et Thousand Oaks (Los Angeles).

Christophe Chauvard, Directeur Général France a déclaré : « La venue de Sébastien Roybon doit nous mettre en ordre de marche pour intégrer plus facilement d'autres actifs et clients et nous permettre de structurer le monitoring de l'asset management. Nous entendons renforcer notre niveau d'exigence sur la gestion de notre portefeuille. L’arrivée de nouveaux talents au sein de l’équipe de P3 en France nous permettra de mener à bien nos ambitions sur le territoire français.»


 

A propos de P3

P3 est un investisseur à long terme, un gestionnaire et un promoteur d'entrepôts européens avec plus de 5,7 millions de m² d'actifs sous gestion et une réserve foncière à développer. P3 est présent dans 12 pays et investit et se développe sur les marchés européens depuis près de deux décennies. Basé à Prague, P3 emploie plus de 160 personnes dans 9 bureaux situés dans des villes européennes clés, qui proposent des services d'investissement, de développement, de gestion d'actifs et de biens immobiliers. En France, P3 gère un portefeuille et des projets de développement de plus de 360.000 m² sur 11 sites situés principalement autour de Paris et sur les grands axes logistiques avec les sites de Lomme près de Lille, Valence et Marseille.

Pour plus d'informations sur le P3, veuillez consulter le site www.p3parks.com



FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe