Actualité > Editeurs Logistique >

Le Webinar e-SCM du mois : « La traçabilité fera-t-elle toute la transparence ? »

SDCom'

le Portail Fournisseurs e-SCM

Mardi 26 mai à 11h

Inscrivez-vous pour participer à notre webinar


13/05/2020

La traçabilité au cœur du pilotage de la Supply Chain Textile.

La chaîne d’approvisionnement concentre les enjeux sociaux et environnementaux auxquels doivent faire face les acteurs de la mode. Comment répondre aux enjeux clés de traçabilité et de suivi qualité dans le cas de productions externalisées et quels indicateurs suivre ? En 30 minutes, nous vous proposons de répondre à ces questions et de découvrir les bénéfices d’utiliser un portail fournisseur

Le Webinar e-SCM du mois : « La traçabilité fera-t-elle toute la transparence ? »


Inscrivez-vous et venez échanger avec nos experts sur vos problématiques spécifiques.

Découvrir le Portail Fournisseur e-SCM

Nous suivre sur linkedin

e-SCM, une solution dédiée à l’industrie du textile et de la mode pour relever le défi d’une production externalisée.



 

A propos de Belharra Numérique /e-SCM

BELHARRA est une Entreprise de Services du Numérique dotée d’une solide expérience acquise auprès de ses clients et portée par une équipe de 30 collaborateurs. Elle accompagne les entreprises dans la modernisation de leur Système d’Information pour gagner en efficacité, améliorer la performance de leur chaîne de valeur et réussir leur transformation digitale.

Editeur du Portail Fournisseurs e-SCM, l’équipe BELHARRA aide les entreprises dans la digitalisation de la gestion des approvisionnements pour améliorer leurs résultats financiers, valoriser leur image et mieux satisfaire aux exigences RSE.

Site : www.belharra.fr & www.e-SCM.eu



FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe