Actualité > Prestataires >

DB Schenker offre 300 000 masques à l’Agence régionale de la santé (ARS)

SDCom'

DB Schenker


Montaigu, le 23/03/2020

Vendredi 20 mars, l’agence DB Schenker de Nice a offert et distribué 300 000 masques de protection respiratoire Haute Filtration à l’ARS des Alpes Maritimes.

La question du matériel sanitaire, et notamment des masques de protection, est récurrente depuis le début de l’épidémie du COVID-19. Le transporteur et logisticien, DB Schenker met tout en œuvre pour maintenir son activité et ainsi assurer la livraison des produits indispensables à la vie du pays.

Le 28 septembre 2018, Frédéric Vallet a été promu Président de Schenker France.


54 000 masques sont également distribués aux 124 agences DB Schenker en France afin de protéger les collaborateurs qui œuvrent tous les jours auprès des institutions de santé et de la grande distribution.



 

A propos de DB Schenker

DB Schenker est la division transport et logistique de la Deutsche Bahn. Présent à l’international avec 2 000 sites et plus de 76 000 collaborateurs, DB Schenker est l’un des principaux acteurs du monde de la logistique. L’entreprise met en place des solutions en logistique intégrée, en messagerie nationale et en fret international aérien, maritime, routier, ferroviaire, fluvial ou multimodal.

En Europe, DB Schenker est le 1er réseau de transport intégré. DB Schenker Logistics (division hors Rail) possède 124 agences en propre sur l’ensemble du territoire français (métropole et DOM) et a réalisé un chiffre d’affaires de 1,412 milliard d’euros en 2019 pour un effectif total de plus de 6 300 personnes.


FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe