Actualité > Manifestations >

SITL 2020 reportée à une date ultérieure

SDCom'
Comment mettre de l'agilité dans votre entrepôt ? Les experts répondent.

SITL : Semaine de l'innovation Transport & Logistique

03 mars 2020
SITL 2020 REPORTEE A UNE DATE ULTERIEURE


Paris, 03 mars 2020

En raison des circonstances liées à l’épidémie de coronavirus COVID-19, et dans le contexte de la décision du gouvernement prise le 29 février 2020 relative aux manifestations en France pour lutter contre l’expansion de l’épidémie, Reed Expositions France, organisateur de la SITL annonce aujourd’hui que l’édition 2020 de l’événement est reportée à une date ultérieure qui sera communiquée dans les prochains jours.

Michel Filzi, Président de Reed Expositions France, a déclaré : « la santé de nos clients, de nos partenaires et de nos collaborateurs a toujours été notre priorité. Aussi dans le contexte actuel et dans le cadre des mesures gouvernementales, nous avons pris la décision de reporter la SITL à une date ultérieure ».



« Nous sommes pleinement conscients des inconvénients causés par cette situation que le contexte impose à l’ensemble de nos clients, partenaires et prestataires. Reed Expositions France va donc redoubler d’efforts pour accompagner ses clients, exposants et visiteurs, et ses partenaires, pour préparer l’édition à venir. A cet égard, au nom de toutes les équipes de Reed, je tiens à remercier l’ensemble des personnes pour les encouragements et les soutiens reçus pendant cette période difficile » a ajouté Michel Filzi.

L’équipe de la SITL reviendra vers tous ses clients et partenaires dans les meilleurs délais avec les nouvelles dates.


Contact Presse :

Silviane Dubail (06.07.53.53.43)

sdubail@sdcom.fr



FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe