Actualité > Conseil >

Dassault Aviation déploie le jeu de planification MRP2 conçu avec Alpha Logistics Consulting dans ses usines françaises

SDCom'
Comment mettre de l'agilité dans votre entrepôt ? Les experts répondent.

Alpha Logistics Consulting


28/01/2020

Après un an de mise en pratique sur le site de Mérignac, les résultats positifs ont conduit Dassault Aviation à étendre cette formation à l’ensemble de ses sites industriels pour former ses équipes en charge de la planification, des approvisionnements, de la logistique interne et des lignes de montages.

Le plateau de jeu : une approche ludique, un environnement qui favorise l'échange et la collaboration


Alpha Logistics Consuting est partenaire de ce déploiement. « C’est un plaisir de poursuivre cette collaboration. La mise en situation pratique de la planification et de la gestion des flux logistiques est un formidable levier d’apprentissage de la collaboration dans la supply chain » déclare Renaud Fontaine, le concepteur du jeu.



Alpha Logistics Consuting est partenaire de ce déploiement


 


FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe