Actualité > Editeurs Logistique >

GedMouv finit l’année en beauté

Publication de CP
WMS, TMS, etc. Trouvez la bonne solution en 3 clics
Newsletter FAQ Logistique

GedMouv


Mardi 17 décembre 2019

En cette fin d’année, GedMouv propose de nouvelles fonctionnalités phares qui sauront être appréciées par les utilisateurs en recherche d’optimisation et de visibilité.


GedMouv finit l’année en beauté


Le pilotage des flux transport est simplifié grâce aux nouveaux tableaux de bord (KPI’s)

Cette dernière mise à jour offre aux clients une visibilité optimale grâce aux indicateurs d’activité : taux de ponctualité, taux de livraison, taux de litige par ressource ou par prestataire, volumétrie, …

Grâce aux KPI’s, les utilisateurs suivent l’évolution de leur activité transport avec les indicateurs de leur choix, depuis leurs tableaux de bord GedMouv ou depuis la plateforme dédiée KPI’s.




Validation des étapes par Geofencing

Lancée fin novembre, la solution GedMouv Connect permet d’automatiser la remontée des informations de livraison en diminuant fortement les erreurs de manipulation.

Les données sont collectées directement dans le véhicule affecté à la mission. Les statuts sont validés automatiquement grâce au système de Geofencing. Le conducteur n’effectue aucune manipulation lorsque le véhicule entre et sort d’un site de chargement ou de livraison.


 

A propos de B2PWeb, S2PWeb, S3PWeb et FTK Logistic

Filiales d’H2P, holding détenue par les acteurs du transport, B2PWeb, S2PWeb, S3PWeb, et FTK Logistics proposent des services à destination des professionnels du Transport et de leurs clients. Avec une expertise reconnue dans l’édition de solutions SaaS depuis plus de 13 ans notre groupe compte aujourd’hui une communauté de plus de 15 000 clients actifs et 325 000 camions connectés sur nos solutions B2PWeb (Bourse de fret), GedTrans (Gestion Documentaire Transport), GedMouv (La Traçabilité Mutualisée), S3PWeb (l’Agrégateur de Données Transport), Fifty Truck (L’Assistant d’Exploitation des Transporteurs), et le dernier né, eProtocole (La Gestion des Protocoles de Sécurité).



FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe