Actualité > Editeurs Logistique >

Sightness, solution SaaS de détection des anomalies transport via l'IA sera présente au Supply Chain Event les 3 et 4 décembre à Paris, Porte de Versailles.

SDCom'

Sightness

Rencontrez Sightness, la solution SaaS qui détecte les anomalies transport via l'IA, au Supply Chain Event !


Paris, le 25 novembre 2019

Rendez-vous de la supply chain innovante axé sur le thème « Réussir sa transformation digitale », la 8ème édition du Supply Chain Event réunira une centaine d'exposants et proposera une quarantaine de conférences et ateliers valorisant des solutions innovantes et professionnelles à travers des témoignages et des retours d'expérience concrets.

Créée en 2018 par bp2r, cabinet de conseil européen leader dans l'optimisation de la performance transport, Sightness est la solution IA pour détecter les anomalies transport et répondre aux trois enjeux de l'optimisation transport que sont les coûts, la promesse client et la RSE.

Grâce à ses algorithmes, Sightness collecte, traite et restitue les données pertinentes, identifie les dérives récurrentes de performance, leurs causes racines et propose des plans d'action.

Sightness compte aujourd'hui plus de trente clients, des industriels comme Mane ou L'Oréal et des distributeurs comme Conforama, Fnac-Darty et Veepee.

Arthur Auclair, VP Sales et Alain Borri, co-fondateur et CPO de Sightness animeront un atelier le 3 décembre à 16h intitulé « Chargeurs, transporteurs : grâce à l'IA, coopérer pour mieux respecter la promesse client ». Cet atelier présentera la toute nouvelle fonctionnalité IA développée par Sightness destinée à transformer la façon dont les entreprises pilotent et améliorent le respect de la promesse client en livraison. Cela se fera notamment à travers la restitution du programme pilote mené ces derniers mois chez une multinationale industrielle.



« Nous nous réjouissons de participer à ce rendez-vous incontournable de la digitalisation de la supply chain. C'est l'occasion pour nous de présenter notre solution aux professionnels qui cherchent des leviers concrets pour améliorer la performance de leur transport. Nous avons particulièrement hâte de présenter notre nouvelle fonctionnalité IA pour la promesse client et de démontrer l'immense amélioration du taux de service qu'elle permet. » déclare Arthur Auclair.

Les équipes de Sightness seront présentes sur le stand E25 les deux jours pour présenter la solution.

N'hésitez pas à revenir vers nous pour convenir d'une rencontre avec l'équipe de Sightness lors du salon ou dans le cadre de la préparation de vos dossiers sur le transport, la logistique et la Supply Chain.

Sightness - Supply Chain Event
Paris Expo Porte de Versailles, Hall 5.2
1, place de la Porte de Versailles
75015 Paris
Stand E25

Mardi 3 décembre 2019 - 09h-20h
Mercredi 4 décembre 2019 - 09h-17h


 

A propos de Sightness :

Sightness est la solution SaaS de détection des anomalies transport par l'IA. En traitant et normalisant toutes les données hétérogènes circulant dans la chaîne transport, elle permet une visibilité inédite tout en détectant et expliquant automatiquement les anomalies de coûts, de respect de la promesse client en livraison, et de RSE. Sightness couvre tous les modes de transport (air, terre, mer), tous les types d'acheminement (du colis en messagerie express au container ou au camion complet), sans limites géographiques, et compte déjà une trentaine de clients, distributeurs, e-commerçants ou industriels leaders dans leur secteur, comme L'Oréal France.

bp2r est le leader européen du conseil en optimisation transport. Il aide ses clients industriels et distributeurs à améliorer durablement leur performance transport en B2B et B2C. Les équipes de bp2r interviennent régulièrement auprès de grands groupes internationaux et d'ETI leaders sur leurs secteurs d'activité. Les associés fondateurs de bp2r militent pour placer le transport au centre de la supply chain en tant que maillon décisif dans la compétitivité des entreprises.



FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe