Actualité > Equipementiers >

Targa Telematics sponsor de la Coupe du Monde de Ski Alpin

Targa Telematics


Trévise, le 7 novembre 2019

Targa Telematics sponsorise cinq athlètes qui participent à la Coupe du Monde de Ski Alpin 2019/2020.

Avec cette initiative, la société renforce son engagement dans le monde du sport, où elle exerce ses activités en soutenant des athlètes nationaux et internationaux et en proposant ses solutions technologiques dans ce secteur. Targa Telematics profite de cet événement pour présenter le nouveau logo de la société qui figurera sur l’équipement des athlètes de la Team Targa.

Nicola De Mattia, PDG de Targa Telematics


« Nous pensons que le sport revêt une importance fondamentale pour aider les jeunes à acquérir un mode de vie actif et positif, à mûrir et à devenir des personnes et des professionnels de qualité. Notre passion pour le ski alpin et les sports d’hiver s’allie au respect de la montagne et de l’environnement, thème prioritaire de Targa Telematics, centrée sur l’évolution technologique dirigée vers le développement de solutions de smart mobility, dont l’adoption contribue à l’effort général de protection de la planète », déclare Nicola De Mattia, PDG de Targa Telematics.



L’équipe sponsorisée par Targa Telematics est composée de cinq athlètes

Emanuele Buzzi, né à San Candido le 27 octobre 1994. Il fait partie du groupe sportif des Carabinieri. Ses spécialités sont le Super-G et la Descente Libre. Vainqueur de la Coupe d'Europe 2016 en Super-G et 2ème en descente libre, il a participé aux derniers Jeux olympiques d'hiver à Pyeongchang en 2018.

Alice Robinson, née le 1er décembre 2001. Elle a commencé la compétition très jeune et a participé en 2018 aux Jeux olympiques d'hiver de Pyeongchang. La championne du monde junior de slalom géant a obtenu une prestigieuse 2ème place lors de sa première apparition en Coupe du monde lors de la finale de Soldeu en mars 2019.

River Radamus, né le 12 février 1998. Il a fait ses débuts en Nor-Am Cup en 2014. En 2016, il a participé aux Jeux olympiques de la jeunesse d'hiver de Lillehammer 2016, remportant la médaille d'or en Super-Géant, en slalom géant et en combiné. De 2017 à 2019, il a remporté de nombreuses médailles aux Championnats du monde Juniors, dont 2 médailles d'or cette année, dans la compétition sur les pistes de la Val di Fassa.

Renè de Silvestro, né en 1996. Il a fait ses débuts nationaux en 2016 et, grâce également à la collaboration du club de ski Druscié, a pris part aux Jeux olympiques de Pyeongchang en 2018. Il a obtenu de nombreux classements importants en Coupe du monde.

Giulio Bosca, né le 3 février 1990. Il a fait ses débuts en Coupe d'Europe en 2008 en descente libre et en Coupe du monde en slalom géant en 2013. En 2014, il se classe 2e en slalom géant en Nor-Am Cup. Toujours en slalom géant en 2018, il arrive en 3ème place de la Coupe d'Europe, et il obtient la 1ère place en points de la Coupe du Monde, au 18e rang.

À l'occasion de la présentation du programme de sponsoring, Targa Telematics a annoncé le restyling du logo de sa société présent sur les casques de ses athlètes dès les premières courses en octobre.

Suivez les événements de la Coupe du monde et partagez les résultats de l’équipe sur les réseaux sociaux avec #TTskyteam @TargaTelematics #TeamTarga.


 

À propos de Targa Telematics

Targa Telematics compte parmi les leaders du marché européen des véhicules connectés et des solutions et services de gestion de flotte centrés sur l’utilisateur. Ses solutions complètes pour la gestion de la flotte et des actifs, incluant des outils d'analyse de données, permettent de surveiller, de réduire les coûts d'exploitation, d'accroître l'efficacité, d'optimiser la maintenance des flottes, d'assurer la sécurité du véhicule et du conducteur. Elles s’adressent aux loueurs, aux grandes flottes d’entreprises, aux constructeurs automobiles et aux compagnies d'assurance.
La plateforme avancée d’autopartage fait de Targa Telematics un acteur de référence en matière de mobilité intelligente: elle est à l’origine de nouveaux modèles commerciaux de location de véhicules professionnels et de nouveaux services de e-mobilité pour les particuliers. La stratégie de développement de Targa Telematics est axée sur l'innovation continue, l'analyse des données importantes et une intégration complète avec les processus des clients et des partenaires de l'entreprise.
www.targatelematics.com



FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe