Actualité > Editeurs Logistique >

Logilec optimise le suivi de ses opérations transport avec GedMouv

Publication de CP
WMS, TMS, etc. Trouvez la bonne solution en 3 clics
Newsletter FAQ Logistique

GedMouv


Lundi 28 Octobre 2019

L’entité logistique des centrales d’achat E.Leclerc fait évoluer le process de traçabilité de ses flux transport en accordant sa confiance à GedMouv. Un choix stratégique pour gagner en visibilité tout au long du transport et d’être proactif vis-à-vis de ses centrales en cas de problème.


Un gain de temps en « exploitation » et une amélioration de la qualité de service

En connectant son système d’information à la solution de traçabilité mutualisée GedMouv, Logilec fluidifie la transmission des ordres de transports à ses prestataires et obtient en retour une visibilité optimale sur sa chaîne d’approvisionnement. Les temps de traitement sont considérablement diminués, moins de saisies, moins d’appels. La qualité est augmentée, moins d’erreurs, plus de proactivité.


Une logique gagnant-gagnant avec ses prestataires de transport.

Plus besoin de se connecter au portail Logilec tous les matins pour récupérer ses commandes ! Les transporteurs les reçoivent directement sur leur logiciel de transport ou sur leur compte GedMouv. Ils peuvent remonter en temps réel les informations de livraison, les émargés, les photos et la lettre de voiture. Ainsi, les transporteurs disposent d’un outil simple et centralisé pour répondre aux demandes croissantes de leurs clients chargeurs en termes de traçabilité.


Une mise en place progressive

En quelques mois, la société a augmenté sa volumétrie sur GedMouv. Elle prévoit à terme le suivi de plus de 100 000 ordres de transport par mois.



 

A propos de la société S2PWeb

Filiales d’H2P, holding détenue par les acteurs du transport, B2PWeb, S2PWeb, S3PWeb, et FTK Logistics proposent des services à destination des professionnels du Transport et de leurs clients. Avec une expertise reconnue dans l’édition de web services depuis plus de 13 ans, les entreprises comptent aujourd’hui 15 000 clients actifs et 325 000 camions connectés au travers des solutions B2PWeb (Bourse de fret), GedTrans (Gestion Documentaire Transport), GedMouv (La traçabilité Mutualisée), S3PWeb l’Agrégateur de Données Transport, et Fifty Truck la recherche de fret par corridor (lancement en 2019).



FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe