Actualité > Editeurs Logistique >

E2open désigné leader dans le rapport 2019 Control Tower Value Matrix de Nucleus Research

Publication de CP
WMS, TMS, etc. Trouvez la bonne solution en 3 clics
Newsletter FAQ Logistique

E2Open


Paris, le 21 octobre 2019

E2open, éditeur de solutions logicielles de prévision de la demande, de planification et d’exécution de supply chain, a de nouveau été nommé leader dans le rapport 2019 Control Tower Value Matrix de Nucleus Research, renforçant ainsi sa position à la fois en termes d’accessibilité et de fonctionnalités.

E2open désigné leader dans le rapport 2019 Control Tower Value Matrix de Nucleus Research


« E2open conserve sa position de leader dans l’édition 2019 du Nucleus Research Control Tower Value Matrix, après avoir procédé à plusieurs évolutions sur l’étendue de ses fonctionnalités, indique le rapport. Avec le rachat d’Amber Road et d’autres acquisitions logistiques (Cloud Logistics et INTTRA), E2open offre des logiciels permettant de gérer chaque composante de la supply chain, des fournisseurs à la gestion du commerce international, en passant par la logistique et les partenaires intermédiaires. »



Selon le rapport, les entreprises souhaitent obtenir davantage de visibilité sur l’ensemble de leur supply chain et recherchent des solutions « tour de contrôle » permettant de contourner les cloisons fonctionnelles et organisationnelles de leurs organisations et celles de leurs partenaires. En 2018, E2open a introduit l’intelligence artificielle à ses applications, afin d’évaluer l’impact des retards ou changements constatés par rapport aux prévisions initiales, comprendre quels écarts nécessitent une attention particulière, évaluer automatiquement les scénarios inter-fonctionnels/inter-entreprises pour créer les meilleurs résultats commerciaux, et recommander ou exécuter directement les mesures correctives.

E2open a également introduit plusieurs améliorations en termes de fonctionnalités et d’accessibilité. On compte notamment l’ajout de solutions de gestion du commerce international comme critère d’évaluation, et les flux d’activités de type réseaux sociaux pour une collaboration intuitive et conviviale entre départements et partenaires.

« Plus que jamais, les clients veulent être en mesure de comprendre l’impact de bout en bout des retards ou des changements apportés par rapport à leurs prévisions initiales. Lorsque les choses ne se déroulent pas comme prévu, la question n’est plus "où est ma marchandise ?" mais plutôt "à quel niveau faut-il agir ?", a déclaré Michael Farlekas, Directeur Général d’E2open. Pour répondre à cette question, il faut être capable de voir à travers plusieurs écosystèmes, de comprendre les impacts commerciaux et d’agir.  En tant que fournisseur unique disposant d’un réseau reliant les écosystèmes de la demande, de l’offre et de la logistique, et d’une gamme complète d’applications intelligentes, E2open « Plus que jamais, les clients veulent être en mesure de comprendre l’impact de bout en bout des retards ou des changements apportés par rapport à leurs prévisions initiales. Lorsque les choses ne se déroulent pas comme prévu, la question n’est plus "où est ma marchandise ?" mais plutôt "à quel niveau faut-il agir ?", a déclaré Michael Farlekas, Directeur Général d’E2open. Pour répondre à cette question, il faut être capable de voir à travers plusieurs écosystèmes, de comprendre les impacts commerciaux et d’agir.  En tant que fournisseur unique disposant d’un réseau reliant les écosystèmes de la demande, de l’offre et de la logistique, et d’une gamme complète d’applications intelligentes, E2open fournit des solutions tour de contrôle de nouvelle génération. Le classement au titre de détenteur de puissantes fonctionnalités dans la matrice de valeurs de Nucleus Research et la reconnaissance d’E2open en position de leader pérenne reflètent notre engagement à nous développer et à fournir continuellement à nos clients une supply chain véritablement connectée et des services à véritable valeur ajoutée. »

Le rapport 2019 Control Tower Value Matrix de Nucleus Research est destiné aux entreprises afin de les éclairer sur les innovations apportées par un fournisseur et sur les perspectives du secteur. Selon le rapport, E2open est « bien positionné pour fournir une visibilité de bout en bout de la supply chain et le contrôle requis grâce à des solutions modernes ».

Téléchargez gratuitement un extrait du rapport Nucleus Research Control Tower Value Matrix


 

À propos d’E2open

Chez E2open, nous créons des chaînes d'approvisionnement plus connectées et plus intelligentes. Pour ce faire, nous commençons par offrir la possibilité de déterminer et satisfaire la demande en temps réel, tout en faisant face aux contraintes d’approvisionnement et de livraison. Notre plateforme de gestion de la supply chain, agile et collaborative, permet aux entreprises de conjuguer les données des clients, des canaux de distribution, des fournisseurs, des sous-traitants, et des partenaires logistiques. Ces données, utilisées en temps réel grâce à des fonctions liant intelligence artificielle et apprentissage automatique, permettent de prendre des décisions plus éclairées. Toutes ces informations complexes sont combinées afin de fournir au client une vue synoptique des écosystèmes de l’offre, de la demande et de la logistique. E2open révolutionne tous les aspects. La demande. L’approvisionnement. La livraison.

Visitez le site www.e2open.com.

E2open, le logo d’E2open et Harmony sont des marques déposées d’E2open, LLC. Toutes les autres marques commerciales, marques déposées et marques de service appartiennent à leur propriétaire respectif.



FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe