Actualité > Equipementiers >

TSC Auto ID sera présent au salon LabelExpo 2019 à Bruxelles (Hall 7, Stand 7A44)

Publication de CP
Trouvez votre solution de stockage ou de transport
Newsletter FAQ Logistique

TSC

Nouvelles innovations haut de gamme de TSC


02/09/2019

TSC Auto ID, l’un des principaux fabricants mondiaux dans le secteur de l’étiquetage codes-barres, sera présent au prochain salon LabelExpo Europe à Bruxelles du 24 au 27 septembre prochain, dans le Hall 7 sur le stand 7A44. TSC exposera sa nouvelle série d’imprimantes numériques couleur CPX4, ses toutes dernières im-primantes industrielles hautes performances ML240P ainsi que sa toute nouvelle série d’imprimantes mobiles TDM qui sera présentée en avant-première...

TSC Auto ID sera présent au salon LabelExpo 2019 à Bruxelles (Hall 7, Stand 7A44)


TSC présentera sa solution pour « l’impression numérique d’étiquettes à la demande » composée des modèles CPX4D et CPX4P (encre à colorants - Dye Ink ou à pigments - Pigment Ink). Faciles à utiliser, ces imprimantes se distinguent par leur excellente qualité d’impression couleur et leur faible coût à la fois pour les consommables et par page imprimée.



Avec une vitesse d’impression de 300mm/s, elles offrent la vitesse d’impression la plus rapide de leur catégorie. En effet, grâce à un pro-gramme innovant de gestion des couleurs et une résolution de 1200x1200 dpi, les deux modèles disponibles garantissent une impres-sion précise et brillante des images et des couleurs, des codes à barres et des textes sur des étiquettes pouvant aller jusqu’à une largeur maximale de 120mm. Les utilisateurs peuvent aussi bénéficier d’un ser-vice de calcul des coûts proposé par TSC. Celui-ci effectue une esti-mation des coûts d’un projet d’impression par page et évalue également le retour sur investissement.

A noter que la série CPX4 est très flexible et prend en charge des rouleaux d’étiquettes avec un diamètre extérieur allant jusqu’à 7,9’’ et un diamètre intérieur de 3’’. De ce fait, le temps nécessaire pour changer les consommables est minimisé et la productivité des opérateurs dans les processus d’étiquetage est optimisée. La précision d’impression sur des petites étiquettes de 25,4mm (largeur) x6 mm (longueur) est rendue possible grâce à la dernière technologie des capteurs et à la fiabilité des supports d’impression.

À Bruxelles, TSC présentera également sa nouvelle génération d’imprimantes d’étiquettes industrielles hautes performances. La série ML240P impressionne à la fois par son design compact, sa puissante connectivité et sa grande polyvalence, tout en offrant économie et extrême efficacité. La gamme d’applications n’est pas limitée pour les modèles ML240P puisque les imprimantes peuvent être utilisées aussi bien pour l’entreposage et la logistique, que pour les marchandises entrant et sortant de production. A noter qu’elles répondent également aux besoins d’étiquetage des produits et des rayonnages dans le domaine de la vente au détail, ou encore pour l’étiquetage des tubes de prélèvement et des bracelets pour les patients dans le secteur de la santé.

Les deux modèles d’imprimantes à transfert thermique, ML240P et ML340P, sont équipés d’un écran couleur clair assurant un grand confort d’utilisation. L’association intelligente d’un boîtier robuste en métal comprenant un axe d’entrainement et une base modulaire, ainsi qu’une technologie d’impression avant-gardiste permet un fonctionnement continu, silencieux et très efficace. Et grâce à leur tête d’impression thermique réglable longue durée et leur mécanisme d’autodiagnostic TPH Care, les imprimantes garantissent une qualité d’impression optimale sur différents supports d’étiquettes.

Pour la première fois, TSC présentera sa toute nouvelle gamme d’imprimantes mobiles de codes à barres, la série TDM. Grâce à leur conception légère, durable et flexible, couplée à des interfaces modernes et à un set complet de capteurs et firmware; les deux modèles sont parfaitement adaptés aux applications dans le domaine Retail et des Points de vente mobiles. Avec des batteries de 1130 mAh pour la version TDM-20 et de 3080 mAH pour la version TDM-30, les utilisateurs peuvent ainsi exploiter pleinement les imprimantes pendant toute une journée, sans interruption.

A noter que les derniers moteurs d’impression programmables de la série PEX-1000 de TSC seront également présentés lors du salon LabelExpo. Avec six modèles disponibles, TSC a établit de nouvelles normes sur le marché en termes de fiabilité, de flexibilité, de performance et de durabilité. Ces moteurs associent un mécanisme d’impression de précision à une électronique de pointe, sans oublier une grande variété de capteurs modernes qui permettent de produire les plus petites étiquettes du marché avec une hauteur de 5mm seulement. De plus, ils offrent les vitesses d’impression les plus rapides de leur catégorie. Ils permettent un contrôle fiable dans les processus d’étiquetage grâce au firmware intelligent TSPL EZD de TSC, qui est unique sur le marché.

Enfin, TSC présentera son produit leader en matière d’impression d’étiquettes dans le domaine de l’industrie légère avec son format de 4’’ de large. La série MB impressionne en effet par ses caractéristiques exceptionnelles en termes de qualité d’impression, de connectivité et de flexibilité. Leur mécanisme d’impression fiable prend en charge des rouleaux de 8 pouces de diamètre extérieur, avec des étiquettes allant jusqu’à 120 mm de largeur et il peut accueillir jusqu’à 450 mètres de ruban.

L’ensemble des nouveautés TSC sera complété par une large sélection de consommables parfaitement adaptés aux systèmes d’impression du fabricant pour un résultat optimal. Différents supports d’étiquetage tels que les rubans, étiquettes, papier pour reçus et bracelets universellement utilisables sont disponibles dans de nombreux designs et formats. Tous les matériaux et supports d’impression de TSC sont soigneusement étudiés et peuvent être livrés très rapidement.


 

A propos de TSC

TSC Auto ID Technology Co., Ltd (TSC) est un fabricant mondial de solutions d'identification automatique de qualité pour les soins de santé, la production, l'entreposage et la logistique, la vente au détail, les loisirs & divertissements et les services de restauration. Son portefeuille de produits diversifiés comprend un large éventail d'imprimantes thermiques de codes à barres innovantes, puis-santes et fiables, tels que les modèles d'entrée de gamme et de bureau, les im-primantes mobiles et les versions industrielles hautes performances. Depuis 1991, TSC a acquis plus de 25 ans d'expérience et vendu plus de 4 millions d'imprimantes installées dans plus de 90 pays. Cela place l'entreprise, basée à Taiwan et produisant dans deux usines, au top 5 des fabricants d'étiquettes thermiques dans le monde. Grâce à l'acquisition de la Division Thermique/AIDC de Printronix début 2016, TSC a considérablement étendu sa gamme d'impri-mantes thermiques industrielles et sa présence en Europe, sur le continent amé-ricain, dans toute l'Afrique et au Moyen-Orient. TSC est cotée à la bourse de Taïwan. Dans la région EMEA, TSC est représentée par sa filiale TSC Auto ID Technology EMEA GmbH à Zorneding (Munich). La filiale GmbH est responsable des ventes, du support et du marketing des marques TSC et Printronix Auto ID dans les régions d'Europe, du Moyen-Orient et d'Afrique. Ses Directeurs Géné-raux sont Amine Soubai et Ladislav Sloup. TSC vend ses produits exclusivement par l'intermédiaire de distributeurs et de revendeurs à valeur ajoutée (VAR).

Pour plus d’informations : www.tscprinters.com



FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe