Actualité > Equipementiers >

WALTHER tire profit des nouveaux matériaux de recyclage d'Interseroh

Publication de CP
Trouvez votre solution de stockage ou de transport
Newsletter FAQ Logistique

WALTHER Faltsystème

30/08/2019

L’un des objectifs prioritaires de WALTHER Faltsysteme est d’ augmenter constamment la part de plastique régénéré dans la logistique du réutilisable.

WALTHER tire profit des nouveaux matériaux de recyclage d'Interseroh


Depuis peu, nous utilisons les compounds recyclés sur mesure, fabriqués par Interseroh grâce à une technologie innovante.

Avec le processus de fabrication COREMA®, le prestataire allemand de services environnementaux combine de manière flexible différents matériaux de recyclage en fonction des exigences du client. Fluidité, rigidité, résistance aux chocs: le profil des propriétés du matériau recyclé est optimisé et ajusté avec précision aux besoins des applications les plus exigeantes.



C’est sur base de ces critères de hautes performances que nous utilisons déjà ce matériau adapté aux besoins de nos clients pour certaines de nos solutions de transport réutilisables. C’est le cas par exemple de la demi-palette plastique « Düsseldorfer » (KDP) ou encore des bacs pliables de notre série GREENLINE.

Bac pliable de la série GREENLINEBac pliable de la série GREENLINE

Depuis des années, nous contribuons par nos travaux continus de recherche appliquée à optimiser les propriétés des plastiques recyclés pour leur assurer les mêmes standards de qualité et de performance qu’un plastique neuf.

En savoir plus : https://www.boxline.com/fr/blog/walther-tire-profit-des-nouveaux-materiaux-de-recyclage-d-interseroh.html


 


FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe