Actualité > Equipementiers >

John Deere homologue les pneus Continental en première monte

Continental

• La série 6 de John Deere est maintenant disponible dans 30 dimensions de pneumatiques Continental de la série Tractor70 et Tractor85.
• Le site de production haute technologie de Lousado (Portugal) remporte les meilleures notes lors des audits.


Hanovre, le 8 juillet 2019.

Les tracteurs John Deere séries 6MC, 6RC, 6M et 6R sont désormais disponibles avec des pneus Continental Tractor70 et Tractor85.

L’approbation « OE » (première monte de pneus agricoles), avec au total 30 dimensions, a été délivrée après un audit complet de l’usine Continental de Lousado au Portugal, où les pneus sont fabriqués. L’accord de partenariat avec John Deere amène la société de technologie Continental à étendre ses activités en tant que fournisseur d’équipements d’origine dans le secteur agricole.


John Deere homologue les pneus Continental en première monte


L’usine de fabrication de Lousado reçoit les meilleures notes au cours des audits

L'une des conditions de la collaboration était que John Deere soit le premier équipementier agricole à auditer la production de pneus agricoles à Lousado. Dans le cadre de deux audits, une équipe a passé plusieurs jours à effectuer des tests approfondis et détaillés dans l'usine durant l'été 2018 - de la gestion de la qualité aux processus de livraison, à la gestion des risques et au traitement des commandes. Les auditeurs ont certifié Continental avec d'excellents résultats.

Tractor70 et Tractor85 : des pneus Agricoles dotés de la technologie novatrice N.flex, d’un talon et de tringles spécifiques

Les pneus Agricoles de la gamme radial Continental Tractor70 et Tractor85 se caractérisent par une extrême robustesse et garantissent un haut niveau de confort de conduite, de préservation du sol et de force de traction. Le nylon de la carcasse doté de la technologie N.Flex est beaucoup plus extensible et en même temps plus stable que les autres matériaux. Les pneus séries Tractor70 & Tractor85 sont conçus pour augmenter les performances des tracteurs et minimiser les ressources utilisées. Même avec des forces de traction élevées, les gammes de produits 6MC, 6RC, 6M et 6R de John Deere garantissent un glissement minimal tout en respectant le sol .La conception spécifique du talon constitué d’une tringle en une seule pièce et un sommet Apex réduit apporte une meilleure endurance, une résistance accrue du talon et une plus grande flexibilité.

 

Continental développe des technologies intelligentes pour le transport de personnes et de marchandises. Fondée en 1871, Continental fournit des solutions durables, sûres, intelligentes et respectueuses de l’environnement pour les véhicules, les machines et le transport. En 2018, la multinationale a généré un chiffre d’affaires de 44,4 milliards d’euros et emploie plus de 244.000 collaborateurs dans 61 pays.

La Division Tire compte aujourd’hui 24 sites de production et de développement à travers le monde. Comptant parmi les principaux fabricants de pneumatiques avec environ 54 000 employés, la division a réalisé un chiffre d’affaires de 11,4 milliards d’euros en 2018. Continental est l'un des plus grands fabricants de pneumatiques et propose une large gamme destinée aux véhicules de tourisme, utilitaires et deux-roues. Grâce à des investissements continus en R&D, Continental apporte une contribution majeure à une mobilité plus sûre, rentable et écologique. Le portefeuille de la division Tire comprend également des services et des applications à destination des flottes, comme les systèmes de gestion numérique des pneumatiques pour les véhicules utilitaires.



FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe