-


Actualité > Editeurs >

Vehco Lance Vehco ONE, une offre multiservices par abonnement

Vehco


Le 21 mars 2019

Vehco, fournisseur européen de systèmes de gestion de flotte (FMS), annonce le lancement de Vehco ONE, une nouvelle offre télématique tout-en-un.

Vehco ONE, contrat d’abonnement qui regroupe les matériels fixes ou mobiles embarqués dans les véhicules (tracteurs, remorques, VUL), les services, un support proactif et une garantie étendue, accessibles aux entreprises de transport et de logistique par un simple abonnement mensuel tout inclus.

Vehco Lance Vehco ONE, une offre multiservices par abonnement


Avec Vehco ONE, les entreprises n’ont plus besoin d’investir des sommes importantes en matériel ou en contrats de licence, ce qui constitue souvent un frein à l’adoption de systèmes FMS. Elles bénéficient désormais d’un accès simplifié à différents niveaux de services auprès d’un fournisseur unique. « Le modèle économique est flexible, et permet à nos clients d’équiper leur flotte des derniers équipements à la pointe. Grâce à cette formule d’abonnement par mois par véhicule, les clients conservent leurs capacités financières et sont exempts de toute déclaration d’amortissement. Vehco ONE est une solution clé en main pour répondre aux besoins de digitalisation des entreprises qui souhaitent ménager leur trésorerie ou s'affranchir des contraintes administratives  », explique Yves Bitoun, Country Manager Vehco France SAS.

Vehco ONE permet aux transporteurs de bénéficier des dernières mises à jour tout en restant concentrés sur leur activité. A tout moment, ils ont la possibilité de souscrire à de nouveaux services pour étendre les fonctionnalités de la solution de gestion de flotte.


Vehco ONE inclut des services « à la carte » afin de procurer une flexibilité optimale aux chauffeurs exploitants et à leurs sous-traitants :

  • Gestion Sociale (analyse tachygraphe, téléchargement des fichiers légaux, temps chauffeurs, activités justifiées).
  • Gestion de missions (messages, commandes, géolocalisation, geofencing, tracking).
  • Gestion du conducteur et des équipements (éco-conduite, navigation, journal du conducteur).
  • Gestion des remorques /de parc (checklist, géolocalisation des remorques, couplage remorques / surveillance de la température).

L’offre est d’ores et déjà disponible avec un premier niveau d’abonnement à un prix fixe par mois et par véhicule.

Retrouvez Vehco pendant la SITL du 26 au 28 mars 2019 à Paris Porte de Versailles sur le stand C68.


 

A propos de Vehco

Vehco, créé en 2001, est l’un des fournisseurs leader européen de systèmes de gestion de flotte (FMS) et fait partie d'AddSecure. Son activité principale consiste à fournir des systèmes de gestion de flotte pour les véhicules utilitaires légers et poids lourds. Vehco travaille avec plus de 1 500 clients et 80 000 unités et possède des bureaux en Suède (siège social), Finlande, Norvège, Danemark, Allemagne, Pays-Bas, Belgique, France et Espagne. Vehco commercialise et vend ses produits par l'intermédiaire d'une équipe commerciale dédiée et de partenaires en Europe et en Amérique du Nord. Vehco emploie 150 personnes et réalise un chiffre d'affaires annuel de 27 M€.

A propos de AddSecure

AddSecure est leader européen dans le domaine des systèmes de communications critiques sécurisées. Nous avons plus de 50 000 clients et partenaires en Europe équipés de nos solutions de communication sécurisées par le biais d'alarmes surveillées et de communications IoT critiques. Au total, nous avons près de 400 000 connexions et 1 million d'unités déployées.
Nos solutions - qui contribuent à sauver des vies, à protéger les biens et à sécuriser les fonctions vitales de la société - sont flexibles, faciles à installer et contribuent à accroître la compétitivité de nos clients
Nous travaillons actuellement principalement dans les segments suivants; Smart Alarms, Smart Rescue, Smart Grids and Smart Transport.
L'entreprise fondée au début des années 70 emploie aujourd'hui environ 300 personnes. AddSecure a établi son siège social en Suède et des bureaux régionaux ainsi qu'un réseau de distributeurs en Europe.
AddSecure appartient à Abry Partners, un fond d'investissement privé américain fondé en 1989 et dont le siège social se trouve à Boston, aux États-Unis.



FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe