Actualité > Prestataires >

Carlsberg renouvelle son contrat avec XPO Logistics au Royaume-uni

Publication de CP
Trouvez un transporteur ou un prestataire logistique
Newsletter FAQ Logistique

XPO Logistics



NORTHAMPTON, UK – 27 février 2019

XPO Logistics, l'un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions de transport et de logistique, étend sa collaboration avec Carlsberg UK dans le cadre d’un renouvellement de contrat pluriannuel pour la gestion de sa supply chain au Royaume-Uni.

XPO gère actuellement plus de 400 millions de litres de bière Carlsberg par an avec une solution logistique intégrée pour la production, l'entreposage et la distribution auprès des brasseries.

XPO exploite trois sites pour Carlsberg UK à Northampton, qui reçoivent les matières premières entrantes avant d’être positionnées sur les lignes de production. Les bouteilles, canettes et fûts remplis sont ensuite déplacés vers des zones de stockage où ils subissent un contrôle qualité avant que les produits emballés ne soient transférés au centre de distribution pour livraison ultérieure à la clientèle de Carlsberg UK.

Paul Armstrong, VP customer supply chain, Carlsberg UK, a déclaré : « En travaillant avec XPO, nous avons été en mesure de répondre rapidement à la demande de nos clients tout en assurant un niveau de satisfaction élevé. XPO comprend l'importance de renforcer la fidélité à notre marque grâce à une logistique et une production sans faille. Nous sommes ravis d'étendre notre partenariat au Royaume-Uni ».

Richard Cawston, Directeur Général, Supply Chain–Europe, XPO Logistics, a déclaré : « Au fil des années, en soutenant la croissance des ventes de Carlsberg, nous avons développé une forte collaboration avec leurs canaux de grossistes et de vente au détail. Nous sommes impatients de continuer à assurer un accès généralisé à l'une des bières préférées des Britanniques ».



 

A propos de XPO Logistics et XPO Logistics Europe

XPO Logistics, Inc. (NYSE : XPO) fait partie du Top 10 mondial des prestataires supply chain, offrant des solutions à la pointe de l’innovation aux entreprises les plus performantes dans le monde. L’entreprise opère un réseau très intégré de personnes, de technologies et d’équipements dans 32 pays, avec plus de 100.000 collaborateurs et 1.535 sites. XPO met ce réseau au service de plus de 50.000 clients pour accroître l’efficacité de leur supply chain.

Le siège international de XPO est situé à Greenwich, Connecticut (Etats-Unis) et son siège européen est basé à Lyon, France. XPO conduit l’essentiel de ses opérations en Europe au travers de sa filiale XPO Logistics Europe, dont elle détient 86,25% du capital. L’action XPO Logistics Europe est cotée sous le code « XPO » sur Euronext Paris – Isin FR0000052870.

europe.xpo.com



FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe