Actualité > Equipementiers >

Ford et ARC Europe Group signent un partenariat dans l'assistance positive et les services automobiles

ARC europe Group

Bruxelles, le 19 février 2019

En 2019, ARC Europe Group devient le fournisseur d’assistance routière de Ford dans 20 pays Européens supplémentaires. En effet, le groupe ARC Europe continuera à apporter ses services en Turquie via un contrat local entre « Ford Otosan » et le prestataire d’ARC Europe Group « Marm Assistance » ainsi que dans les 16 pays européens déjà sous couverture.

Ford et ARC Europe Group signent un partenariat dans l'assistance positive et les services automobiles


Au total, ARC Europe Group prévoit de couvrir 1.5 million de nouveaux véhicules par an (particulier et utilitaires) ainsi que 2.5 millions de véhicules de concessionnaires Ford grâce au programme de loyauté SARA (Service Activated Roadside Assistance program) qui permet aux conducteurs d’avoir leur assistance prolongée tant qu’ils passent par le service officiel du réseau Ford.

« Nous sommes fier de continuer notre collaboration à long terme avec Ford et nous nous réjouissons d’étendre nos services vers plus de connectivités et mobilités. Nous considérons Ford comme un acteur majeur dans l’industrie automobile, c’est pourquoi nous sommes ravis de partager notre vision de l’Assistance Positive qui nous permettra de prévoir et prévenir les pannes et enfin améliorer l’expérience des clients lors de leur trajet en voiture, » déclare Stefano Sarti, Directeur Général, ARC Europe Group.

Ford Motor Company et ARC Europe Group ont signé leur premier contrat en 2005 et depuis leur coopération n’a cessé de se prolonger et de s’étendre au fil des ans.


Ce nouveau partenariat se focalisera sur la digitalisation, la connectivité et renforcera également les services sur mesure comme par exemple les services adaptés aux véhicules électriques et les flottes d’entreprise.


 

À propos d’ARC Europe Group

ARC Europe est le plus grand fournisseur d’assistance routière dans le secteur B2B en Europe avec un réseau de plus de 40 pays européens. Les actionnaires du groupe sont : ADAC, The AA, ANWB, ACI, OEMTC, RACE, Touring & TCS.


FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.


FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe