Actualité > Editeurs >

DDS Logistics étoffe son équipe Join2ship avec les arrivées de Karine SEHILI et Olivier BULTEAU

Publication de CP
WMS, TMS, etc. Trouvez la bonne solution en 3 clics
Newsletter FAQ Logistique

DDS Logistics


Boulogne-Billancourt, le 15 novembre 2018

Afin d’accélérer la montée en puissance de Join2ship - la solution collaborative de digitalisation du transport - l’éditeur français DDS Logistics accueille deux nouveaux collaborateurs Karine SEHILI, Ingénieur d’affaires et Olivier BULTEAU directeur de projet.

Karine SehiliL’équipe commerciale de DDS Logistics poursuit son renforcement avec l’arrivée de Karine Sehili. Elle aura pour mission d’accélérer la diffusion de la solution Join2ship. Diplômée d’un Master en Commerce International spécialisé en Supply Chain Management de l’ESCE Business School, elle s’est auparavant illustrée au sein de Crystal Group, Qualitair & Sea International, en tant que coordinateur Supply Chain. « Prendre part au développement de la solution Join2ship, un projet révolutionnaire au service de l’ensemble de la chaîne d’approvisionnement, des fournisseurs aux transporteurs jusqu’aux clients finaux, est une belle opportunité qui m’offre la possibilité d’évoluer dans un univers start-up tout en bénéficiant des 30 années d’expérience de DDS Logistics », explique Karine Sehili.



Olivier BulteauParallèlement, Olivier Bulteau intègre l’équipe Join2ship en tant que directeur de projet. Son rôle est de participer avec l’équipe à l’élaboration de nouveaux modules fonctionnels à forte valeur ajoutée pour la solution Join2ship ainsi que le suivi des clients de la plateforme. « DDS Logistics dispose d’une véritable expérience métier et s’illustre de par sa capacité à innover notamment via L’Incubateur Logistics et la solution Join2ship. J’ai d’ailleurs été séduit par le caractère innovant, l’ergonomie et les fonctionnalités de cette dernière », développe Olivier Bulteau.

« Nous sommes ravis d’accueillir Karine et Olivier au sein de notre équipe Join2ship, leur expérience et expertise vont être une vraie valeur ajoutée dans le développement de notre solution. L’arrivée de Karine va nous permettre d’accélérer son développement commercial et la forte expérience d’Olivier en tant que directeur de projet est un vrai plus pour DDS Logistics, en particulier pour le développement et l’évolution de notre solution Join2ship », déclare Pascal Acquaviva, directeur de programme de Join2ship.


 

À propos de DDS LOGISTICS

Fondée en 1984, DDS Logistics est spécialisée dans l’édition de logiciels de l’organisation et gestion du transport et du sourcing international. Leader sur le marché du TMS en France (Transport Management System), DDS Logistics propose une offre au service de la digitalisation transport couvrant les domaines de la supply chain aussi bien domestique qu’internationale. Nos solutions collaboratives apportent une visibilité des flux et une maîtrise des coûts tout au long des chaînes de transport.

Les solutions DDS Logistics s’adressent aux industriels, distributeurs, importateurs, exportateurs, prestataires logistiques et garantissent un retour sur investissement rapide : baisse des coûts de transport, réduction des stocks par une meilleure maîtrise de la supply chain, maîtrise des délais et de la qualité de service…

Plus d’informations sur : www.ddslogistics.com



FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe